Zokho tu veu joué avec nous
Ouais sa te dit Zokho ?
CoD² ? Graw ?
Mon Gt :d- Zokho Bon j´y vais
J´ai pas le temps
dwastyk
Zokho tu vien joué?
arfffffffffffffffffffffffffffffff bon kimou sa te dit ?
a ok
OupsGamertag ZokhoPas le temps :s
bon kimou je te défi
tu veux a moi me defié maintenan ?
Heu .. oui
a maintenan
0uais Zarrive sur le live
mais on se mé dan la meme ekipe non?
Mwahahaha ouais stu veux
J´aurais bien voulu vous prendre avec mon Snipe
dwastyk oui oui
Zokho ne te la joue pa tro
Je te montrerai un jour ...
J´arrive
Rofl... ca lague pas mal sur le live, je sais pas si l´host avait le 56k mais des que j´étais dans le surface c´était injouable...
...j´ai perdu 3-0