Ca lag quasi jamais chez moi
Zokho c´est cla oui oui
dwastyk et vite
Arckaiden 3 a 0
zidane34
Sérieusement, ca devait tourner dans les 1 image/2 secondes
a oué mais cré une parti toi peu-etre que ca laguera pa ^^
Zidane je parlais de call of duty
pfiou je viens de finir de tondre le gazon qu´est-ce qui fait chaud !! :smileyquiachaud:
maintenant je vais me baigner (on s´en fout je sais mais bon) @tout à l´heure
brr elle est froide alors me revoilà (même si y a personne)
31700
tu li monde
chuis tout seul!!!!
Non je suis là ça va? oui? moi aussi
réponse tardive bin moi ca va bien la patate a part que les vacances touchent a leur fin
moi aussi je reprends mardi
bin c´est pas bien grave c´est bientot fini tout ca
Re tout le mondeuhhh
2 mois et c´est les grnades vacances
re aleo cette parti ceté bien
Devil-Knight Posté le 29 avril 2006 à 19:36:37
les koi grenade ?