Joshua_Calvert Posté le 19 avril 2006 à 19:54:39
Ben je préfére mon Blog
étonnant non ?
Ben, il sert au moin
"au moinS ", tu met des S quand il faut pas et tu les oublie quand il faut, incorrigible ce Josh
J´suis pas trés bon avec les S.
Incorrigible et toujours aussi doux avec ses comm
j´avais remarqué
en fait son vrai pseudo c´est : Johua_Calvert ...il aime pas les "S"
Oui enfin, poiur mon pseudo ce inevitable...
demain Demonx , il faudra se levé tot, donc ce soir un supo et dodo
Vive les vacanse
euh....dodo ok mais supo non ah non AH NON NON NON NON!!!
Ya la trailer de table tenis sur le market french ;- )
Super trop génial...
vacanCes
Pas ma fautes...
bon j´y go
les gars
quand meme gazoile
bonne soirée Omega
Moi aussi