En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 20:50:27
je sais bien que je loupe qqchose mais bon...il va falloir que j´étudie la question...
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 20:50:30
ced a ok bon alor je te laiserrai tentrainé un peu et kan tu est pret fais moi signe
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 20:51:13
oué demon ou economise si tu peu
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:52:13
le Live ty joue une fois tu devien accro a tout les jeux que tu as alors qu´en ta que le jeux
zidane comment tu as pu connaitre les 1er PES alors que tu na pas eu de PS2
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 20:52:22
je vais voir ça...c´est pas forcément un prob d´économie, c´est le fait de se dire qu´il faut payer un simple récepteur wi-fi ce prix..quand tu viens comme moi tu monde du PC la pilule est dure a avaler
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:52:24
re les amis!
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:53:42
RE tan
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 20:55:04
ced bé si je lé eu sa je te lavais di mes je les revendu ya 2 ans et yavai pes 4 sur xbox 1
tan re taleur tes parti ta eu peur
demonx oué je compren mais bon
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:55:49
zizou
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:56:05
zidane non rien a voir j´ai eu peur pour toi je commencai a être échauffé
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:59:17
ced parc´avant je croyais que c´etait toi qui floodait demonx fait commme moi tu prends une rallonge de fil telephonique