bon éclatage alors
Joshua
je doutais vachement popur toi ced meme que je t´ai souvent harcelé
oué mais c´est fini ça, je suis la pour faire partagé ma passion, LE JEUX VIDEO et pas pour emmerder les gens
...disons que moi je suis la pour me marrer mais que ca emmerde certains
sava t´es raisonable encore t´es pas encore a la limite du boulet ^^ :
you take myself you take my self control lalala
demonx Posté le 19 avril 2006 à 21:49:44
you take myself you take my self control lalala .... *cherche un truc a dire mais est sous le coup*
tiens va voir ca: (écoute la meme si c long a charger)
http://www.youtube.com/watch?v=NtUpvJa9FmY&search=branigan
ca serait pas une chanson dans gta?
c´est bien ce que je me disait
oui c´est une chanson de GTA vice city
mais c´est relou ca coupe toutes les 2 sec allez tiens boit mon bol de pisse http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-02/detourn02.html
j´arrete pas de le sortir ce lien
attend laisse charger tout et regarde là après, moi je suis fan de ces bonnes vieilles années
ouais enfin ca se voit que les clips etaient faits par des pros
t´as vu ton lien??? c´est pas mieux
tu veux un "double fist connard"
nawak