purée je dois être le seul à ne pas manger...oh désespoir, toi qui pointe le bout de ton nez en quête de renouveau, arborant fièrement la chute éternelle de la gaieté...va et ne revient jamais sauf à l´aube d´un jour certain où vie et mort se croise, à l´orée d´un funeste destin , le point qui clos mon existence et ma phrase...
il faut que j´arrete et dire que j´ai inventé ça en moins d´une minute 