zidane34 Posté le 19 avril 2006 à 21:14:00
josh ya le live ossi
Tu matte les paysage en Multi
bin ouai!moi j´matta a mort sur le live!
tan oui tu matte les missile quui passe a coté de toi
et les corps de mes ennemi zidane
Dans un Multi je matte pas les paysage je voit pas comment je pourrait, reste qu´un multi dans des foret a la Oblivion je dit pas non
tan a oé bé pa le mien en tout ca
Bon je retourne sur Unreal...
rho j´l´ai trouver quelquefois quand même...
le combien le 2002
Le 99, a Nostalgie quand tu nous tien
josh bon unreal
josh
tan non ceté pa le mien yavai pa ecri mon nom
y a encore du monde sur le 99 ou tu joue tout seul ^^
bin si justement ca m´a étonné d´ailleurs!!!
Y a beaucoup de monde, tu peut me croire...J´ai tout les Unreal, mais le 99 reste le meilleur avec le 04...
joshua moi je dis respect, parceque joué a des jeux d´il y a 7 ans faut en vouloir
ET oui But d´arsenal contre villaréal
4000 joueur sur Ut 99...
les gars ca vous dis un autre clip de musique de l´époque?
J´ai commencer Ut en 2OOO
Bon allez je vais m´eclater