moi jvé etre en vacanses donc ce topic ne coulera plus comme avant
demonx Posté le 19 avril 2006 à 20:35:36
redevil...il est des philosophes???
zidane-> malheureusement non... plutot des paronos
bon je pars une 40aine de min max normalement j´ai un truc a finir a toute
demon a bon pk?
ced noublie pa pes 5
tkt je fait tout pour négocié avec mes parents
a oué vasy alor go go go kome sa apres je pourai te gagné
alors ced t´as arreté le flood?
jte mets en boite
edge, c´est moi ou j´ai pas trop bien compris
bah en fait le modem est trop loin de la xbox(pièces éloignées)
zidane je jamais sous estimé sont adversaires
demon a coté pren le wi-fi
ced oui je c mais bon c´est pour te metre la pression
demon eu oups ^^ pren le wi-fi sinon
tu sais zidane j´ai connu les PES sur la PS2, alors j´ai un argument de pour te gagné puis retourne faire quelque balle avant mon arrivé
zidane->oui mais le wifi c´est cher
ced moi aussi je lé ai connu du pes 1 ou pes 5 donc fai gaffe se wee-kend tu va perdre
trés cher 80€ le machin
attend ptet pas ce week-end mais pendant ses vacanses sur a 100%
demon oui je c mais bon c le pris a payé pour joué en live parceke apres c un regal