Oblivion freeze
pas chez moi, je l´ai pris sur PC
sinon as tu retrouvé ton chien panzer?
les gens
lol jai jamais eu de freeeze sur ma xbox encor ....je touche du bois
o omega ca va?
bien et toi ?
je veins de voir une image de Motorsport et
ca va a oué envoi limage stp
elle est sur le topic du même nom sur ce forum
voila le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-678380-1-0-1-0-0.htm
ok merci mé les image ne saffiche pa
bizarre ça
en tout cas c´est loin des dernières images de la video de l´E3
Quelqu´un a acheté l´intégrale de Samouraï Champloo en DVD? Je voulais saoir si l´édition était de qualité avant de me la prendre...
Moi Paladin de la Lumière et défenseur de l´orthographe vous ait posé une question!
Nan car j´ai pas accroché, mais un de mes potes doit l´avoir en Divx et je le lui prendrai, tout comme Slayers, Berserk et plein d´autres
Panzer-Gamma Posté le 29 mars 2006 à 13:22:16
Moi Paladin de la Lumière et défenseur de l´orthographe vous ait posé une question! minute papillon
Un Paladin ne saurait attendre!
un abus d´Oblivion, pour te prendre pour un Paladin ?
Non je joue un assassin -_-