bah moi je le comprend en plus il dit que c personnel alors sa nous regarde pas.
bon j´espere qu´il n´y aura pas n´importe qui non plus
lol je suis sur que avenger nous fait un jolie petit poissons d avril
ben voilà lol
C´était la revolution sur le forum un temps
c moi la star
Bonjours tout le monde...
Merde je me suis gouré de forum
ONISHIRO MODO !! !!
Salut all vous allé bien?
tout l´monde
salut tan76 sa va bien?
ca va bien et toi? ce topic vieilli bien mal on dirai...y´a de moin en moin de monde...
On fait allé Sinon je ne venais pas sur ce topic avant mais je le trouve cool
bin il a eu son heure de gloire et depuis quelques temps il s´étein doucement ...boarf c´est pas bien grave
bien sur que je suis cool ...
quelqu´un a parler de edge ici?? heu il me semble pas...
AVENGER AUX CHIOTTES
LAISSE MOI FAIRE MA CAMPAGNE TRANQUILLEMENT
ET ARRETE D´EFFACER MES TOPIC
ONISHIRO MODO !! !!ONISHIRO MODO !! !!ONISHIRO MODO !! !!ONISHIRO MODO !! !!ONISHIRO MODO !! !!
Revla le malade de service
vivement la sorti de top spin 2!!!!!!!!
k
il vodra conbien ??
ya ke moi ki l´atten se jeux ou koi ?? ?
top
spin
2
tro
bien
vievement
sa
sorti
é oé jladore se jeux
pas vous ?
halo 3 aussi sra bien
bon allé jvou lais
jvé joué a la ps3
a def djam 3
Le bannissement c´est bien,Vivement le tien