Enfin j´essaie quand ca plante pas
appelle le SAV et fait changer ta console
Encore -_- ...
re les ga
re toi
^^ tu va pa o boulot
zidane34 Posté le 29 mars 2006 à 14:03:49
^^ tu va pa o boulot si j´y suis encore
pourquoi tu pleures ?
lol
http://xbox36.skyblog.fr
60 euros la Myth Cloth j´ai mal au cul
quel Myth Cloth ?
Le seul le vrai Aldébaran gold saint du taureau et gardien de la 2e maison
bof , je prefere le gemeau , le grand pope et surtout Radamanth
http://fanaclubstore.fanaclub.com/product_info.php?cPath=47_48_49&products_id=42
La grande classe...
Faut que je chope le capricorne...
Dommage qu´on puisse pas monter le totem en plus de la cloth sur le saint
Moi j´attend les nouveau Hades et les Asgard (Siegfried , béta et Zéta White )ça va faire un trou dans le porte monnaie
Je suis le plus grand fan de Shura, Aldébaran, Aiolia et Siegfried