enfin chacun ces gouts
heu je parle de lemission
heu j aparle pas de la serie mais
sur ce je vous laisse,
et à demain
hehoo
bye
il n´y a pas grand monde, donc j´y vais
Josh est dans son univers d´Oblivion et il ne pense plus à rien d´autre
chépas
a tous! je vien de lire les réponse de mon topic HS sur le chien de Panzer donc il l´a retrouver ca c´est chouette!sinon ca va bien la pistache?
Oui je l´ai retrouver et tout content il est le Panzer
un de bon matin
, il y a quelqu´un ?
Gun ,comment va ?pas cours à ce que je vois
s ava bien moi jai fait huit dix et la deux et demi trois et demi et se soir rdv avec le live de cod 2 (
au fait ta le live mec ?
pas de live car pas encore la console
:ouche: je croyais que tu l´avais