Moi Siegfried , Shura, Béta ( je me souviens plus du nom )
je vais bientot avoir la suite de hades jusqu´au 19
Hagen de Merak God warrior de Beta
Je sais même plus ou j´en suis au niveau des Mekai...
slt
ien a parmis vous qui ont free box
Je me remet a dl des hentai
Panzer-Gamma Posté le 30 mars 2006 à 12:51:43
Hagen de Merak God warrior de Beta c´est bien ça
isvipi
Mouhahahaha...
pour toi :http://cgi.ebay.fr/Bandai-TAUREAU-Myth-cloth-Import_W0QQitemZ6045559434QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
une nouveauté :http://cgi.ebay.fr/Bandai-Ban-du-Lionet-Myth-cloth-Bronze-pre-vente_W0QQitemZ6045570995QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
un autre :http://cgi.ebay.fr/Bandai-Nachi-du-Loup-Myth-cloth-Bronze-pre-vente_W0QQitemZ6045571298QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
Ban je suis pas très chaud...Nachi aussi vient de sortir avec un nouveau spectre celui de Garuda...
Non je veux Shura et Siegfried
mais c´est pas les meilleurs ils arrivent quand les Asgards !! !!!!!
Faut d´abord que je finisse de monter Aldébaran
Shura et Siegfried vous représenter l´idéal de l´ordre de la chevalerie. Je les veut!!
moi je suis tenté par ça :http://cgi.ebay.fr/General-Grievous-statue-Sideshow-limite-PRE-CO_W0QQitemZ6047068647QQcategoryZ101610QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais j´ai pas assez
Ah ouais déja que 60 euros c´est chaud (même si je suis bien heureux d´avoir ce bon vieux saint du taureau) là ca frôle la démence
par contre veuT mais il est où le paladin ?
http://mifmangas.free.fr/Saint_Seiya/Images/Aldebaran12.jpg
Le pauvre quand même tué dans sa propre maison en traitre