No Fool -> C´est un bug interne du jeu,il fait frezzaer certaines consoles et apres elle bloque un gros coups puis voila,elle marche plus,c´est ce qui m´est arrivé a moi et a quelques potes et puis sur les forums ils en parlent aussi...donc faits attention...