ouais mais ils geulent tous sur celui qui a psoté la rumeur
Bah, moi je m´en fich completement j´aurais les deux console
moi pas si j´aurais 2 console je prendrais la révo avec...car la révo et la 360 c´est aps le meme style de jeux tendis que la ps3 et la 360 si...
Tien une news sur mon jeu fetiche.
Moi ce que j´aime pas c´est les gens qui avancent des trucs invraisemblabes en disant que telle ou telle console aura plus de succés que l´autre
a tous!
notre modo est la?
Ptet en prison à l´heure qu´il est
sa pyonsse
Vous savez qu´il manque seulement 600 posts pour battre les potes du net
au passage merci de m´avoir répondu à ma question d´oblivion hier sur mon topic ^^
Moi c´est pas mon objectif, et puis 600 posts ça peut changer
600 post
non on doit dépasser les potes du net !!
les potes du net seront depasses avant 2 jours
Ralala lezs pauvres c´est leur seul objectif, faudrait pas les brimer
Bon j´y vais bonne nuit
bonne nuit a toi soraphiroth meme si je pense que tu es deja parti