oui mais depuis 2 jours, il est assez mort
Avenger n´est pas la, omega va s´absenter pendant un bout de tps, zidane34 est pas la et joshua n´a pas l´air la non plus
Tan76 n´est pas la non plus donc c´est mort
Ptetre demain yora du monde, on rigolait bien quand on etait nombreux