Moi je vais te battre tout court tu vas comprendre ta douleur
Ca se de l´humour
J´avoue que je me défends pas mal
Que vois je la journée est fini...
Bon bah je rentre chez moi alors
Ta bien bosser feigniant.
Feignasse,ca le fait plus
Ca fait vulgaire
Bien bossé oui allez tchao les transports en commun m´attendent
Bon je vais vite aller appeller UPS sinon pas de 400 ni de 15....
?
Je comprends.... bon je re
Re,voila,ma 360 est fin prete a partir...ce soir,a 19H00 precisement...
Anti-naufrages...
quelqu´un peut me donner les liens, ou l´on voit un américain entrain de joué a Halo 2 qui pee les plombs.
d´avance
Ok je te cherche ca...
http://www.kamazutra.be/agressif/Voili Voilou mon lapin