En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
06 février 2006 à 18:14:58
et m**de en ^plus au prix où je l´ai eu... mais ya pas de patch pour regler ca??
NatCout333
Niveau 10
06 février 2006 à 18:20:25
à mon avis ca va pas tarder,ils ont interet en tout cas...
Demonx
Niveau 13
06 février 2006 à 18:25:08
mais c´est pas depuis la fameuse mise à jour ces problèmes là? donc en fait c´est quoi les symptomes de la console après DOA4?
NatCout333
Niveau 10
06 février 2006 à 18:26:47
-> Des frezze,des frezze,des frezze...meme au lancement de la console(quand tu l´allume,elle bloque) tout ca depuis DOA4,la miene je l´ais depuis le 2 decembre et jamais eu un seul frezze puis la d´un coup...
NatCout333
Niveau 10
06 février 2006 à 18:30:09
NatCout333
Niveau 10
06 février 2006 à 18:37:04
Non,zoli topic,ne meurt pas..
schnuble
Niveau 10
06 février 2006 à 18:37:34
schnuble
Niveau 10
06 février 2006 à 18:40:28
trop tard je dois deja y aller...
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:57
personne! c´est moi (oui) ou a chaque fois qu´je vien il n´y a pour ainsi dire strictement personne? je me sent seul HELP!
Demonx
Niveau 13
06 février 2006 à 19:25:03
salut tan je peux pas rester mais bon salut quand meme lol sinon si d´autre personne peuvent me confirmer le prob avec DOA qu´il n´hésitent pas
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:48
demonx (et pour le retard de ma réponse ) pour DOA re- mais j´en sais trop rien
tan76
Niveau 10
06 février 2006 à 19:44:19
juste pour ne pas laisser filer le 20900ème post (même si ca n´a pas grande valeur ) et pour souhaiter une bonne soirée aux gens qui viendront ce soir (grands,petits,gros,maigres,plus forts que moi (y´en a sans doute ... )