Moi je me fais pas d'inquiétude,a vrai dire je trouve que pour déballer la technique c'est une scène idéal, Lors de la vidéo qui parlait des nouvelles capacités techniques,on nous as parlé du nombre de locuste, des nouveaux effets de "chairs" etc...
Ben la on voit qu'ils n'ont pas mentis,des centaines de locustes,des combats a la tronçonneuse que tout le monde attendait ,et des impacts dans la chair encore meilleurs (le découpage a la tronco est plus net,mieux fait par exemple). Pour le coup du bouclier humain on dis bouh ça sert a rien
,mais j'ai toujours adoré pouvoir chopper les ennemis dans les jeux,juste parcque du coup je les sens plus "présents" ,plus physique. Et puis moi je pense que ça va servir justement,les environnements seront sans doute plus ouverts ac plus d'ennemis,donc pour passer d'une couverture eloigné a une autre,rien de tel qu'un petit locuste de protection. et il faut penser Coop surtt, un tien un locuste armé de son pistolet mitrailleur,mais le deuxième joueur peut tjrs suivre derrière l'abri ac un mitrailleuse lourde :p (comment remplacer le bouclier d'army of two et rv6 par un locuste
)
Et puis on se dis "ouin la c un gros Rail ouin"... Ben ouais,mais comparez la scene du meme genre dans le 1, la voiture la nuit ac le canon a UV... bon c'etait plutot sympa,mais quand on voit la scene du 2.... Donc si on voit qu'une simple scene "scriptée" donne ça, on peut augurer du meilleur pour le reste du jeu 