CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:13:45

non mais ca c'est le pro m tu leur fait remarquer que leur jeu pue la merde et directement ils passent a la ps3... mdr les gars, avouez que c'est moche puis c'est tout quoi a la limite le 1 pour l'époque c'était bien mais là ca sent le vieux et rafistolage

:d) meme des pro S de ton forum on admi que le jeu est tres beau.arrete ta mauvaise foi :honte:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:14:25

aller va chier avec ton Blu ray et fait pas chier mec ta 6 ans les bisounourse c'est pas ici :ok: je croi que ta maman ta acheter le dvd blu ray de wini lourson cour vasi elle t'appelle

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:14:32

joue en coop à gow avec un pote et tu comprendras pourquoi c'est un bon jeu:au dela des graphs c'est ultra bien foutu niveau ambiance/action et à part si tu es pacifiste ben c'est obligé que tu accroches à gow1(sauf si t'es completement allergique à la science fiction ou aux jeux sombres).

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:14:58

Sur console c'est ce qui se fait de mieux pour le moment :hap:

Alors si tu preferes jouer à plus beau sur PC, c'est ton problème de devoir dépenser 1500 euros tout les 2 ans :hap:

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:15:06

en fait on sent que la 360 est au taquet.. je parie que c'est pas du 720p ca

:d) ta compter les pixel?si tu aimes pas ce jeu tu te casses :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:15:47

mm les pro s de ton forum :rire: t'es loin toi y'a pas de pro s sur le forum ps3 y'a que des pro m qui sont venu mettre des :bave: les jeux est moche c'est tout mais bon je comprend que pour vous ce soit le top de toute facon y'a rien d'autres de mieux alors...

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:16:08

sur 360 je précise :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:16:12

plancky t'es d'une mauvaise fois c'est grave :oui: ...tu te rapel de ce fameux dead rising que tu trouvais moche d'aprés les screens?!...je t'avais une video HD et in game sous le nez pour te prover le contraire...et t'es jamais revenus :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2716470-1-0-1-0-0.htm

psg_95
psg_95
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:16:16

moi j dis gears of wa 2 graphiquement c'est le plus beau jeu a présent sur console dc les pro S ne ragez pas..

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:17:27

moi autant j'ai aimé les graphismes du 1, autant j'ai pas du tout accroché au gameplay que je trouve trop répétitif ( ce caché tiré ce cacher tiré )

bon après c'est que mon avi et les gouts et les couleurs ca ne ce commande pas :-)

Par contre la vidéo de gow 2 ma donnez envie d'y joué, je verrai si j'accroche plus.

KmSo
KmSo
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:17:30
  1. Plancky Voir le profil de Plancky
  2. Posté le 10 mai 2008 à 18:09:15 Avertir un modérateur
  3. Alliassnake je connais que les bon jeux j'avoue, jouer a gow c'est au dessus de mes forces..; faudrait un interêt quelconque au jeu pour ca.. malheureusement...

FERME LA alors si tu n'as pas joué au 1 :ok: Comment critiquer un jeu sans y avoir joué? AH OUI ETRE UN PRO-S :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:17:47

mais mdr tes vraiment un boufon le mec il vient faire chier y a pas de jeux sur sa ps3 et il vient nous dire que c'est nous qui nous faison chier avec notre 360 qui ne peut faire que des graphisme digne de GOW mais te vraiment un vendu toi sa va il te change bien de couche le PDG de chez sony ta pas mal au cu

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:18:02

http://www.le-site-cheval.com/lexique/images/oeilleres1.jpg

pour les pro m de ce forum :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:18:44

mm les pro s de ton forum t'es loin toi y'a pas de pro s sur le forum ps3 y'a que des pro m qui sont venu mettre des les jeux est moche c'est tout mais bon je comprend que pour vous ce soit le top de toute facon y'a rien d'autres de mieux alors

:d) on sent la deg attitude dans tes posts.le jeu est beau et c est reconnu par tout le monde point barre :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:19:21

"KmSo Voir le profil de KmSo

  1. Posté le 10 mai 2008 à 18:17:30

FERME LA alors si tu n'as pas joué au 1 :ok: Comment critiquer un jeu sans y avoir joué? AH OUI ETRE UN PRO-S :ok: "

dsl mais déjà que la console est pourrie alors si en plus faut acheter des jeux de merdes avec et payer pour jouer online avec en plus... ho mais tient regarde la photo au dessus c'est pour toi.. tiens tu sais pourquoi gow a fait un bide sur pc ?

(parce qu'a part les pro m tout le monde se rend compte que c'est une daube)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:19:33

Omega59 Posté le 10 mai 2008 à 18:14:58 Sur console c'est ce qui se fait de mieux pour le moment

Alors si tu preferes jouer à plus beau sur PC, c'est ton problème de devoir dépenser 1500 euros tout les 2 ans

faut etre inteligent avec les pc, ya pas a investir 1500€ tout les 2 ans.

de plus, les jeux sur console c'est 65/70€, sur pc c'est 0€

tu conte ce que tu achete comme jeu par an et tu verra qu'un pc c'est vite rentabilisé.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:19:34

plancky t'es d'une mauvaise fois c'est grave ...tu te rapel de ce fameux dead rising que tu trouvais moche d'aprés les screens?!...je t'avais une video HD et in game sous le nez pour te prover le contraire...et t'es jamais revenus

https://www.jeuxvideo.com/[...]16470-1-0-1-0-0.htm

plancky ouou oupou je suis là :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:19:48

dire que gow est moche c'est comme dire gt5pro est moche ou mgs4 va avoir un scénario en carton de la p*tin de mauvaise foi faut arrêter les concours de b*te un moment dans sa vie.

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:20:02

mm pas foutu de mettre un lien :peur:

CrouteDePorc
CrouteDePorc
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:20:24

Planky n'est pas forcément de mauvaise foi, si il trouve le jeu moche c'est son droit, vous ne le forcerez pas a changer d'avos.
En revanche, il fait de la petit provoc' degré zero et vous foncez tête baissée. Si Planky vous croise au volant de sa Trabant et critique votre Aston Martin Vanquish en disant quelle est moche et se moque de vous, vous allez aussi réagir comme ça?
Laissez le aimer les jeux qu'il veut, si il reste ici a discuter de celui la c'est soit parce qu'il est jaloux, soit parce qu'il adore partager son opinion qu'il juge interessante avec vous... prenez ça comme un compliment, au fond, c'est pas loin d'en être un.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment