CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
10 mai 2008 à 18:28:02

plancky --> toujours aussi injouable le live de Virtua Fighter 5? (voir le lien qu'on te refile depuis 30 minutes et que tu fais semblant de ne pas voir)
Ah ba vi, en effet t'as pas pu le tester vu qu'il y en a pas sur ps3...

Le moteur de gow a été sensiblement améliorer, avec interaction avec le décors. Le nouveau moteur a été dévoilé il y a quelques mois. Je t'invite donc a taper Gears of wars 2 sur la recherche de jv, et de regarder la video disponible (pas le trailer en mousse ou on voit rien, celle du dessus)

KmSo
KmSo
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:29:19

Alieks tu lui en demande trop la :rire:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:29:24

heureusement que ca reste sur 360 aussi d'ailleur c'est bien pour le public de la console

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:30:07

we ps3 publique de wesh tkt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 18:30:32

Plancky tu jou a quoi comme jeu sur PS3 ?? ah aucun ... ok
et tu fais quoi comme taf ? troll ! euh ... c'est bien ... voilà voilà.

sinon tu pourrais te jetter par la fenêtre ? merci !

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:31:01

des grade pour le live, ouai, ca rajouterai de l'interet :)

mais j'espere aussi qu'il nous ont pas fait du 10vs10 5vs5, ou 6VS6 serait suffisant, plus, ca perdrait ce qui fait justement ca force en live

mais surtout, des decors destructible en reseau, des map egerement plus grande, pas immense non plus, mais un peu plus grande, et surtout la meme nervosité dans les duels

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:31:06

arrete de rentre dans son jeux quand il sentira qu'il parle tout seul comme a son habitude il se cassera

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:31:15

heureusement que ca reste sur 360 aussi d'ailleur c'est bien pour le public de la console

:d) quand on voit le public playstation aduler des PES 1.5 ou des NFS en carton je me dis que vous estes pas si differents de nous :sarcastic:

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:31:40

ok plancky, t'as gagné, la 360 c'est pourri, et la ps3 c'est trop le top :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:32:15
  1. Dr_Perry_Cox_ Voir le profil de Dr_Perry_Cox_
  2. Posté le 10 mai 2008 à 18:31:40 Avertir un modérateur
  3. ok plancky, t'as gagné, la 360 c'est pourri, et la ps3 c'est trop le top :ok:

j'ai eu peur j'ai d'abord lu "t'as gagné une 360" ouf

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:32:43

Laisser tomber ce que dit Planky, il n'est là que pour vous provoquer.

Il n'a aucun argument en plus. Il dit n'importe quoi :hum:

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:32:46

ne crain rien, on te veut pas sur le live :)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 18:33:28

il doit jouer a gta et faire main + zizi quand i prend une put dans sa bagnole ca lui relâche ses nerf c'est en quelque sort ca drogue :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:34:13

il en a pas de fenetre il est séquestré dans une cave et n'a qu'un ordi,d'où ca dég' attitude...c'est triste quand meme de voir quelqu'un détester un jeu,dire des anneries("gow2 ca reste du gow"...t'attendais animal crossing special locustes ?)mais quand meme venir sur un forum d'un console qu'on aime pas et en plus squatter un topic dédié a un jeu qu'on aime pas...

bref,laisses tomber et va faire autre chose:c'est quoi pour toi un bon jeu ? un jeu pas bourrin?ben putain tu dois te faire chier alors parce qu'il y a que ca de nos jours

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:34:14

Omega59 alors que toi, wow tu m'as épaté avec tous tes argument sur le pourquoi vous bavez devant une vidz digne de gow1...

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:34:15

bon, sinon, on reparle un peu de gow 2? :)

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 18:35:10

c'est bon plancky t'as gagné, on ta dis, la ps3 c'est trop mieux, mais nous, on prefere rester sur 360 :)

hrvman
hrvman
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:35:15

j'avoue, ca m'a bluffé quand j'ai vu la vallée etc puis d'un coup on voit les persos dans le meme endroit en in-game

tout bonnement sublime

chapeau aux développeurs :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:35:53

j ai vu quelque ajout gameplay mais graphiquement s'est un poil plus beau j'espère de se jeu un mode solo de qualité car le online j'y vais pas

0z_
0z_
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:35:59

Magnifique, immense, à peine croyable .... :ouch2: Nous vivons une époque charnière du jeu vidéo, ou toute la quintessence s'exprime ici sous nos yeux, nous avons la chance de vivre cette époque ( enfin je parle uniquement des JV là, parce que le reste bonne chance ) ..... Superbe

pff c'est bon pas la peine d'ejaculer :nonnon: c'est rien cte vidéo , en plus c les meme graph que le 1er

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment