WOW techniquement on est un cran au dessus de Gears 1 quand meme, joue a la scene du train pour voir que le jeu est plus fluide, plus intense, que y'a beaucou^p plus de persos affichés etc. Aucune de Scene de Gears 1 n'a son equivalent à la nouvelle vidéo...
Donc on a un moteur similaire avec mega optimisation plus effets inédit (eau, physique, destruction des murs, gestion de la foule) + Quelques nouveaux element de gameplay (bouclier humain, Duel de Tronçonneuse)+ on sait que il y aura de nouveau vehicule, et la suite de l'histoire)
et c'est que la PREMIERE VIDEO DE GAMEPLAY en plus.