CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:54:49

Y'a en déjà qui se plaignent déjà :honte:
ça y est ils ont vu une vidéo où le pero ne bougeait pas beaucoup et vlà les gens qui se plaignent que le jeux sera comme ça.

Heureusement qu'il va y avoir d'autres niveaux :hap: :sarcastic:

Sarakenoi
Sarakenoi
Niveau 4
10 mai 2008 à 13:59:52

Je viens de voir la vidéo sur ma Xbox, et c'est déjà autre chose que sur dailymotion :bave:

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:00:35

Bah Omega59 c'est comme les gens qui disent que ce jeu sera le meilleur de la 360 tout ça parcequ'ils ont vu une vidéo de 2min de gameplay...
Pour l'instant c'est les même graphisme que le premier , rien de nouveau

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:00:53

la video est superbe, seulement j'ai quelques craintes pour ce jeu
-encore un jeu de 8h?
-chemins imposés/jeu trop directif
j'espere que les defauts du 1 seront corrigés,parce que le marché ne sera pas le même quand il sortira en fin d'année, les jeux sortiront en pagaille et sur toutes les consoles :bave:

  • retourne sur mass effect*
Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:02:58

Ca bouge beaucoup déjà plus que dans le premier :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:03:46
  1. ah-ok-le-pic Voir le profil de ah-ok-le-pic
  2. Posté le 10 mai 2008 à 14:00:53 Avertir un modérateur
  3. la video est superbe, seulement j'ai quelques craintes pour ce jeu

-encore un jeu de 8h?
-chemins imposés/jeu trop directif
j'espere que les defauts du 1 seront corrigés,parce que le marché ne sera pas le même quand il sortira en fin d'année, les jeux sortiront en pagaille et sur toutes les consoles :bave:

  • retourne sur mass effect*

:d) Mass Effect :rire:
encore plus scripté que GOW :rire:

Yagu
Yagu
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:06:36

Ce qui m'a le plus impréssionné c'est le framerate, pas un pète de rame!

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 14:06:39

WOW techniquement on est un cran au dessus de Gears 1 quand meme, joue a la scene du train pour voir que le jeu est plus fluide, plus intense, que y'a beaucou^p plus de persos affichés etc. Aucune de Scene de Gears 1 n'a son equivalent à la nouvelle vidéo...

Donc on a un moteur similaire avec mega optimisation plus effets inédit (eau, physique, destruction des murs, gestion de la foule) + Quelques nouveaux element de gameplay (bouclier humain, Duel de Tronçonneuse)+ on sait que il y aura de nouveau vehicule, et la suite de l'histoire)

et c'est que la PREMIERE VIDEO DE GAMEPLAY en plus.

jhuf
jhuf
Niveau 6
10 mai 2008 à 14:07:24

Ouahhhh :ouch: c'est...apocalyptique !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:07:37

y'a quand meme des évolutions notables du moteur d'epic(UE3):y'a qu'à voir les vidéos de la conférence microsoft d'il y a quelques mois et cette vidéo:plus d'ennemis à l'écran,meilleurs effets de lumieres,graphiquement ca m'a l'air un poil plus joli,explosions/sang...sont mieux fait etc...bref dire que techniquement c'est du gow1 est completement faux rien qu'en regardant cette vidéo ingame de meme pas 2minutes.

encore une fois attendons d'en voir plus.

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:08:21

Et dire que je connaissais pas ce jeu...

Je l'ai acheté d'occaz il doit y avoir 2 petits mois, par hasard, et je me suis rendu compte que c'était une bombe !

Cette suite promet...

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:10:25

c'est un truc de fou gow, deja le premier, un live dementiel, et un solo qui grace a sa coop etait deja tres bon!

mais la, il va devenir excellent, en tous cas, cette premiere video est prometeuse :)

un coup de marketing par dessus, et il va devenir une veritabke nouvelle reference (si il ne l'est pas deja :) )

shady117
shady117
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:11:26

Je vois que beaucoup ici sont impressionés par la mise en scene et la profondeur de champ, ce qui s'explique donc par le fait que beaucoup n'ont pas fait la mission "assault" de nuit de Crysis, pour moi la mission tout jeux confondus la plus immersive.

Et encore la qualité est mediocre la....

http://fr.youtube.com/watch?v=6EsBSQ0NO4M

Enjoy :D

PS : je sais rien a voir, GOW2 a l'air super mais faut relativiser

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:11:39

Pour ceux qui veulent telecharger la video HD :

http://www.gamersyde.com/news_6457_fr.html

et il y a des screenshots de bonne qualité

http://www.gamersyde.com/gallery_8409_fr.html

:hap:

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:12:44

De toute façon é bien d'abor ben la ps3 mm kel a des + graphiques que la X380 pck metal geek solid arrive é killgeek 2!
Vou loré dan le cu de l'abord.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:13:44

c clair, c'est une tuerie ce jeu!!!! largement superieur au premier opus, de premier abord on voit pas trop de difference, mais on s'appercois par la suite que les effets de lumieres sont mieux gerer, plus d'ennemies a l'ecran, tout bouge est a l'air plus vivant, le tout en etant super fluide, franchement jamais GOW 1 n'aurai pu faire cela, c'est impossible :oui:

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:14:54

yo ça le fait, pouvoir choper un locustes pour se proteger, enfin ds bouts de corps qui virent lors des coups de tronçonneuses ... ça promet ... alors si en plus on a plus de " choix " pour mener les missions ... ce sera vraiment que du bonheur ( sadique )

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
10 mai 2008 à 14:28:23

:noel:

bjean
bjean
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:29:26

la campagne va être encore plus spectaculaire à en voir la vidéo ; avec les nouveautés de gameplay présentés en plus de ce que l'on connaissait déjà, le multi s'annonce meilleur que jamais ! J'ai hâte de faire des combats de tronçonneuse :bave:

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:32:05

ca déchire !!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment