CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

chicour
chicour
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:27:18

finalement l'année 2008 sera encore l'année de la 360

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:30:29

Des qu'il a une date de sorti pour chez nous je le réserve direct et je vais le chercher a l'ouverture du magasin :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:30:41

Ca ma bien l'air d'etre vrai Chicour, en meme temps Sony se flingue seul a repoussé leurs jeux

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:31:27

techniquement c est super comme le 1
mais bon comme le 1 ca reste super scripté et le design, mon dieu :(
par contre un gros plus pour les phases de tranconneuse super marrantes, mais bon si elles sont aussi difficiles a executer que dans le 1...

donc ca reste pour moi un gow 1.5 tout comme halo2 etait un halo 1.5

chicour
chicour
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:32:31

killzone sera bon je pense mais bon 2009...

une bonne nouvelle pour la 360 et surtout pour ses detracteurs

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:33:46

Encore de meilleur qualité sur le marketplace :bave:
Sa claque vraiment sur mon 22" ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:33:47

Killzone a tout pomper a voir les vidéo sur COd4 :(

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:33:50

ils repousse tout le jeux pour faire une pierre de coup on repousse et on les sort tous au même momment comme ca les jouer ps3 on 3 jeux et après ils nous font plus chier a nous en demander ca sert a éviter d'expliquer au jouer ps3 qu'après la sorti des quelque jeux en 2009 il faudra attendre encore 3 ans pour avoir un nouveau jeux exclu a la ps3

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:34:16

j'ai vu la vidéo et je m'attendais pas à ca:je me disais que 2 minutes c'est court pour une vidéo censé donnée envie mais là je suis sur le cul:encore plus beau que gow 1,encore plus impressionant,plus de possibilités etc...

vraiment ca c'est une vrai suite,ca fait plaisir de voir que chez epic visiblement on se fout pas de la gueule du monde comme chez certains autres développeurs qui font 10 fois le meme jeux juste avec un léger plus graphique.vivement novembre,ca va tout déchirer.

ps:j'espere qu'on pourra avoir le choix du perso incarné en coop parce que j'aimerais bien avoir l'un des deux nouveaux persos(le tatoué et le barbu).

chicour
chicour
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:34:23

faut que j'appelle ma boutique du sav pour mon adaptateur wifi

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:35:51

Comment attendre jusqu'en Novembre???! NOOOONNNN!!!! :-((

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:36:11

Epic Games c'est un des studios qui marche a fond avec Naughty dog etc...

GUI_DBZ
GUI_DBZ
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:38:02

si il y a plus de boss que dans le 1 je serai sur de me le prendre

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:42:04

oui il y en a plus,en tout cas des plus gros déjà:le mec en charge du projet gow2 a dit que le brumak qu'on voit dans cette vidéo est un "bébé panda" comparé à certains autres monstres prévus pour gow2.

visiblement là on va attaquer le centre névralgique du systeme locuste donc on va pas croiser que des jeune koala gentils à mon avis.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:43:11

pour la peine, je vais recommencer le premier :hap:

GUI_DBZ
GUI_DBZ
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:44:57

merci jvmatt666 déja que le brumak est énorme donc c fait je le prendrai

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:50:14

mouais...ca a l´air scripté a mort....joli et tout....mais ou sont les environements ouverts....moi je ne vois qu´un rail shoot amélioré...un peu décu sur ce coup...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 13:50:24

Oh lala mais dire que Gears 2 sera deja la nouvelle reference du jeu en ligne sur console alors que Killzone 2 sera sortie 3 mois plus tard, et se mangera des 13/14 car il sera chiant comme pas deux :D

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
10 mai 2008 à 13:52:58
  1. solidsn57 Voir le profil de solidsn57
  2. Posté le 10 mai 2008 à 13:50:14 Avertir un modérateur
  3. mouais...ca a l´air scripté a mort....joli et tout....mais ou sont les environements ouverts....moi je ne vois qu´un rail shoot amélioré...un peu décu sur ce coup...

----------

mais c'est une mission semblable au wagon dans Gears 1, c'est tout !!!! faut pas conclure que tout le jeux sera comme ça !!!
Ils ont justement montré un passage tres scripté pour montrer le moteur fluide, malgré une géométrie 5 fois plus importante que dans le premier Gears...preuvent d'une superbe optimisation sur 360 et/ou de la puissance de la console...

je pense que le jeu ne nous laissera pâs sur notre faim, bien au contraire

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:53:55

c'est un rail shooting parce qu'on est sur un véhicule donc on peut pas faire grand chose à part défendre ce véhicule pendant qu'il avance.attendons de voir de vrais phases ingame "au sol" pour voir si c'est encore des couloirs,mais là pour le moment c'est difficile de juger de la "liberté de mouvement".

les développeurs ont annoncés que y'aurait plusieurs chemins pour attaquer et que les couloirs seraient moins présents donc pour le moment j'y crois et on verra en novembre(ou avant aux salons)comment ca se présente vraiment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment