j'ai vu la vidéo et je m'attendais pas à ca:je me disais que 2 minutes c'est court pour une vidéo censé donnée envie mais là je suis sur le cul:encore plus beau que gow 1,encore plus impressionant,plus de possibilités etc...
vraiment ca c'est une vrai suite,ca fait plaisir de voir que chez epic visiblement on se fout pas de la gueule du monde comme chez certains autres développeurs qui font 10 fois le meme jeux juste avec un léger plus graphique.vivement novembre,ca va tout déchirer.
ps:j'espere qu'on pourra avoir le choix du perso incarné en coop parce que j'aimerais bien avoir l'un des deux nouveaux persos(le tatoué et le barbu).