Je lis les commentaires, c'est flippant.
Franchement flippant, je poste un avis car je me devais au nom de la communauté de joueurs remetre les choses à leurs places.
Je vais pas me lancé dans la comparaison avec Killzone 2 car vous etes tellement aveuglé que vous ne seriez pas pret à accueilir les critiques envers votre tendre GeOW 2( et PAS GOW 2 ).
Il faut arrêtez de s'extasier comme ça devant un jeux, on se demande si c'est le seul jeux que vous attendez, je vois plus dans vos commentaire une frustration, un fanatisme même inquiettant plus tôt que des gamers prêt à bondir sur les jeux potentiel ment intéressant ( toute plateforme confondu ).
GeOW 2 est dans la ligné du premier et c'est certain, ce jeux va permetre au fan du premier d'apprécier d'avantage la gâchette et les gerbe de sang dans un titre plus complet techniquement et plus dynamique encore.
De la a parlr de révolution graphique de film d'animation , de fin pour la pS3, d'année 2008 encore pour la X360 et tout ces bullshit, faut s'arreter et reprendre ses esprits.
Regarde les jeux objectivement, reprenez votre respiration et arretez de balancé votre venin n'importe comment.
Reflechissez remetez vous en causes et apprenez à critiquer.
Certain ici essaye de vous ouvrir un peu l'esprit, mais quand on voit le degré de fanatisme c'est peine perdu, c'est tellement affligeant pour certain d'entre vous qu'on a l'impression même qu'on ne peu même plus les raisonners, et qu'ils sont dans leur monde à jamais perdu !
J'ai fait ce petit commentaire une sorte de compte rendu des commentaires que j'ai lu ici, et qui font peur.