CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 : Je suis sous le choc !!!!

xers
xers
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:36:57

Pas tres impressionné...

Zona
Zona
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:39:49

J'attends de voir les nouveaux locustes en vidéo :bave:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7094

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:44:22

C'est un truc de fou :bave:

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:44:31
  1. Zona Voir le profil de Zona
  2. Posté le 10 mai 2008 à 14:39:49 Avertir un modérateur
  3. J'attends de voir les nouveaux locustes en vidéo :bave:

http://www.xboxygen.com/i[...]nt&news_id=7094

--------------------------------

OH LA VACHE ! sur le lien, 2eme ligne, 1erre photo, Dizzy il a trop la classe j'trouve...sans parler de Maria...ca s'annonce tres bien =)

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:47:32

Og killzone 2 fait pitie a cote et les pro s qui crouyaient que la360avaient atteint seslimites come quoi la facilite e programmation de la 360 permet aux developpeurs de pousser les limtes

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:52:42

http://img.jeuxvideos.fr/photo/01315256.jpg :noel:

egb
egb
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:53:28
  1. Seifer-almasy Voir le profil de Seifer-almasy
  2. Posté le 10 mai 2008 à 11:04:22 Avertir un modérateur
  3. Tsss le mec qui croit tout savoir qu'est ce que t'en sais que c'est que du rail shooting? On a a peine vu 2min et ca m'étonnerais que la mission dure si peu... Ensuite j'ai pas que ca à faire a convaincre quelqu'un comme toi franchement si t'aime pas GOW 2 bah tant mieu pour toi et au fait avant de l'ouvrir, je te rassure je suis pas pro GOW ou quoi que ce soit, seulement GOW 2 a mis une claque niveau mise en scène, sonore, graphismes, après tu en penses ce que tu veux ca va pas m'empécher de dormir t'inquiete

Ne dit pas ce qu'il na pas dit.

fff57
fff57
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:53:50

elle a pas fini de nous surprendre la 360

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:04:07

:bave: C'est splendide! :ouch:

egb
egb
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:07:33

Je lis les commentaires, c'est flippant.

Franchement flippant, je poste un avis car je me devais au nom de la communauté de joueurs remetre les choses à leurs places.

Je vais pas me lancé dans la comparaison avec Killzone 2 car vous etes tellement aveuglé que vous ne seriez pas pret à accueilir les critiques envers votre tendre GeOW 2( et PAS GOW 2 ).

Il faut arrêtez de s'extasier comme ça devant un jeux, on se demande si c'est le seul jeux que vous attendez, je vois plus dans vos commentaire une frustration, un fanatisme même inquiettant plus tôt que des gamers prêt à bondir sur les jeux potentiel ment intéressant ( toute plateforme confondu ).

GeOW 2 est dans la ligné du premier et c'est certain, ce jeux va permetre au fan du premier d'apprécier d'avantage la gâchette et les gerbe de sang dans un titre plus complet techniquement et plus dynamique encore.

De la a parlr de révolution graphique de film d'animation , de fin pour la pS3, d'année 2008 encore pour la X360 et tout ces bullshit, faut s'arreter et reprendre ses esprits.

Regarde les jeux objectivement, reprenez votre respiration et arretez de balancé votre venin n'importe comment.
Reflechissez remetez vous en causes et apprenez à critiquer.

Certain ici essaye de vous ouvrir un peu l'esprit, mais quand on voit le degré de fanatisme c'est peine perdu, c'est tellement affligeant pour certain d'entre vous qu'on a l'impression même qu'on ne peu même plus les raisonners, et qu'ils sont dans leur monde à jamais perdu !

J'ai fait ce petit commentaire une sorte de compte rendu des commentaires que j'ai lu ici, et qui font peur.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:08:59

bah c surtout tres cretin de pas reconnaitre que la 360 nique tout
a 199€ faut pas etre bete, tu crois pas?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:12:31

Moi perso Gow ,je suis loin d'etre fan ...

Techniquement il bat nimporte quel jeu ps3 mais ca n'en fai pa forcément un super titre a mes yeux

alors c clair que la vidéo m'a plu ,c'est plus beau ,plus lumineau ,plus spped ,ca s'annonce tout bon

c'est pas pour ca que ca va etre l'année de la 360 ... car ca l'est déja ,on sait deja que la 360 a bien plus a offrir cette année que la ps3

La ps3 ne va pas mourir pour autant et elle aura toujours auant de fan aveugle pour la porter a bout de bras

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:12:44

Faut arrêter de se branler sur un jeux bourrin dénoué d'interêt ! Boum Boum Crak Bang ! Quoi d'autre ?

egb
egb
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:16:20
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 10 mai 2008 à 15:12:31 Avertir un modérateur
  3. Moi perso Gow ,je suis loin d'etre fan ...

Techniquement il bat nimporte quel jeu ps3 mais ca n'en fai pa forcément un super titre a mes yeux

alors c clair que la vidéo m'a plu ,c'est plus beau ,plus lumineau ,plus spped ,ca s'annonce tout bon

c'est pas pour ca que ca va etre l'année de la 360 ... car ca l'est déja ,on sait deja que la 360 a bien plus a offrir cette année que la ps3

La ps3 ne va pas mourir pour autant et elle aura toujours auant de fan aveugle pour la porter a bout de bras

Je veux pas etre mechant mais ton analyse est fausse des le depart.

Avec Resistance 2, little Big PLanet, GT prologue, Motorstorm 2, MGS4 on peu pas dire que c'est l'année de la X360.

Cette année etait calme pour la X360 coté jeux, Halo 3, mass effect, gear of war sont sortie ya longtemps maintenant.

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:18:07

Il faut arrêtez de s'extasier comme ça devant un jeux, on se demande si c'est le seul jeux que vous attendez, je vois plus dans vos commentaire une frustration, un fanatisme même inquiettant plus tôt que des gamers prêt à bondir sur les jeux potentiel ment intéressant ( toute plateforme confondu ).

:d) c est la meme chose chez les pro S tu sais

run360-83
run360-83
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:18:55

bon bref qui c qui leur fait un topic sur le forum ps3.....? ils meritent bien ca quand meme...

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:22:23

Je vais pas me lancé dans la comparaison avec Killzone 2 car vous etes tellement aveuglé que vous ne seriez pas pret à accueilir les critiques envers votre tendre GeOW 2( et PAS GOW 2 ).

:d) il sont de toute facon incomparable car GOW est un TPS et KZ un FPS.sinon moi personellement je trouve KZ2 un cran au dessus graphiquement.pour le reste il est trop tot pour juger car la on a pas vu de gameplay a pied,juste un rail shooting.

De la a parlr de révolution graphique de film d'animation , de fin pour la pS3, d'année 2008 encore pour la X360 et tout ces bullshit, faut s'arreter et reprendre ses esprits.

:d) cet annee sera bonne pour les 2 consoles point

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:22:44

c'est déjà fait, et c'est pas la peine d'en remettre une couche :nonnon:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 mai 2008 à 15:23:09
  1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 10 mai 2008 à 09:27:09 Avertir un modérateur
  3. Ouaip, que l'âme de la ps3 repose en paix, on a rarement vu un jeu aussi immersif que Gears of War 2, franchement, KillShiot 2 peut aller se rhabiller.

_____________________________

t# chimb0p0wa89 Voir le profil de chimb0p0wa89

  1. Posté le 10 mai 2008 à 14:47:32 Avertir un modérateur
  2. Og killzone 2 fait pitie a cote et les pro s qui crouyaient que la360avaient atteint seslimites come quoi la facilite e programmation de la 360 permet aux developpeurs de pousser les limtes

________________

Vous les avez regardé les videos de killzone2 pour dire ça ?
car il est vraiment impresionnant killzone2 surtout pour une pre-alpha à 40%

ce qui est incroyable ici cest pas gear of wars , cest la debilité de critiqué le produit d'un autre support comme ça

gear of wars 2 est jolie ok , mais de la a dire que killzone 2 fait pitié .....

vous avez quel age serieusement

KmSo
KmSo
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:23:52
  1. freeway92 Voir le profil de freeway92
  2. Posté le 10 mai 2008 à 15:22:23 Avertir un modérateur
  3. Je vais pas me lancé dans la comparaison avec Killzone 2 car

envers votre tendre GeOW 2( et PAS GOW 2 ).

:d) il sont de toute facon incomparable car GOW

:ok: mec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment