- [jv]matt666 Voir le profil de [jv]matt666
- Posté le 10 mai 2008 à 17:26:05 Avertir un modérateur
- j'aime bien "egb" moi,un mec qui accuse les autres de ses propres défauts:"non c'est pas bien de juger un jeu selon son support,mais bon faut reconnaitre que les exclus ps3 comme uncharted ou killzone 2 éclatent tous les jeux 360"...merci,vraiment,pour ce bon moment de rigolade que tu nous offres
c'est vrai que le gameplay d'uncharted est géniallisme:pompé sur gears of war,20 balles dans la tete d'un gars et il meurt toujours pas(et oui les pirates c'est des aliens visiblement...) etc...bref,t'as raison,uncharted a tout inventé et n'a aucun défauts et killzone 2 pareil,il va révolutionner le monde des fps avec des innovations majeures.
Est ce que j'ai dit qu'il a tout inventé ? non
Je dis rectifi simplement un mec qui dit nimporte quoi sur un jeux qui es extrement bien pensé.
Un gameplay bien dosé, des environement bien pensé, et l'autre me parle de Gear of War en terme de gameplay et le qualifie de "profond" laisse moi rire.
Ya mieux comme profondeur que de ne jamais etre obligé d'utiliser plus de 2 arme dans tout le jeux.
En mode extrem dans Uncharted, ta plus de balle t'es obligé de faire du corps a corps ou de faire des head shot pour esperer trouver des munitions sur les personnes a terre ( tuer quelquen au corps a corps multiplie par deux les munitions ramassé ).
ya des tas de subtilité dans uncharted qui font que ce jeux est complet et bien pensé, chose qui n'es pas le cas avec Gear of War.
je pourais te dire aussi que Gear of war a pompé sur Kill switch ... mais je ne l'es pas dit avant que tu m'agresse sans raison.
mes arguments sont valables et les sien sont totalement injustifié, je peux faire la sourde oreille et partir et vous laissez exprimé combien vous kiffé ce jeux, mais ya un moment vous sortir les gens de leurs rêves ... voit tu.