Je suis "français" (je vais dire français entre guillemet même si toi tu es français c'est juste pour la religion qui est différente), toi aussi et je vais te dire mon point de vu, des arabes qui foutent la merde yen n'a pleins, et des "français" qui foutent la merde, yen a encore plus, moi j'ai des pots qui sont arabes et qui sont vraiment super sympa et sur qui tu peux compter, après si ya des bouseux qui te jette parce que tu es arabe, ba tu les emmerdes, ya pas que eux sur le live,tu pose une plainte et tu met une evaluation négative et ne te laisse pas faire, et si t'a pas grand monde dans ta liste d'amis, je te propose mon gamertag:Oncle Tan, et t'inquiete pas, du moment que la personne avec qui je joue est sympa c'est tout ce qui compte pour moi, que tu soit arabe ou pas ou d'autre origines je m'en bas l'aile.Ma console et en panne et j'arrive a la fin de mon abonnement mais c'est pas grave, j'en racheterais, et si vraiment on te dégage a chaque fois que tu veux jouer, ba ne répond pas ou coupe le micro, et ya pas que lorsque tu est arabe qu'on te dégage, moi aussi sa m'arrive, et quand tu tombes sur des connards tu peux rien changer, c'est la vie, sinon essay de t'amuser et oubli ces tas de merde.