CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
03 avril 2008 à 01:40:08

moi je vait dormir initule de parler de ca ici!!!

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
03 avril 2008 à 01:45:29

tworaf_is_dead :d) faut pas mettre tout le monde dans le meme panier,tu sais des mauvais il y'en a partout et des bons aussi,c'est pas parce que tu t'es fait insulter par des français qu'il faut generaliser
moi je suis français et tu peux me croire quand je te dit que je suis pas raciste et qu'il y'en a pleins des français comme moi,donc relativise sa peut que te faire du bien

par contre c'est clair que c'est degueulasse de la part des français d'etre raciste envers les arabes,musulman etc...car il ne faut pas oublier une chose,apres la seconde guerre mondiale presque aucun français n'a voulu mettre ces mains dans la merde pour reconstruire la france,c'est bien les peuples arabes qui sont venues nous aidés pour cela,donc on devrai surtout les remercié au lieu de les jeter

[Soo]
[Soo]
Niveau 2
03 avril 2008 à 01:48:18

Les juifs ne sont pas qu'en Israël. On peut pas dire que les juifs français y sont pour quelque chose par exemple. J'en connais d'ailleurs qui ne cautionnent pas !

C'est à cause de ce genre de confusion qu'il y a des tensions entre les musulmans et les juifs en France, du moins pour ceux qui n'ont rien compris. Alors ne tombe pas dedans.

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
03 avril 2008 à 03:23:41

En Israel, on tue pas des palestiniens

Ca ce sont les musulmans qui se font manipuler par les chaines d'informations tels que lal jazeera et des meilleurs

Il y'a des enquetes avant tout, lorsq'une personen se fait exploser en israel et des qu'on le retrouve, on détruit sa maison

et sacher que les palestinien se font exploser d'une part parce qu'isl recoivent de l'argent comme al qaida et d'autre part en tuant des juifs, ils croivent qu'ils aurront 72 vierges au paradis

mdrrr enfin 72 ou + je m'en rappel plus

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
03 avril 2008 à 06:42:32

ah bon zeplay!!!tu l'a dit tout seule lorsque un palestiniant fait un attaque isreal detruit la maison de sa famille!!!!!c'est koi la faute de sa pauvre famille qui doit vivre dans les rues maintenant??
mais arreter d'attaquer al jazeera c'est pas nous les manipuler par les chaines de news mais c'est vous!!et non ils se font exploser car ils trouvent plus de raison a suivre la vie et par ce que ils defendrent leur pays!isreal ne veut meme pas donner la moitié de palestine au arabes mais seulement 35%...
ah oui 35% de mon cul!!ils s'installent en 1947 et ils veulent 65% mais les palestiniant qui sont la bas depuis des milliers des annés ne vaut que 35%?? bizarre les conneries a ce epoque!!

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
03 avril 2008 à 06:55:02

tu connais absolument rien de rien !

Nous avons des lois a respecté et tu as énormément de paslestieniens qui se trouvent et qui vivent en Israel et ont les memes droits que nous et peuvent toucher au chomage par exemple

Mais ce qui est drole, ils adorent profiter le chomage de l'etat et ainsi,ils se paient des armes et des explosifs pour se faire explosé et tout ça avec quel argent ?

et oui c'est ça les palestiniens

pourquoi se disputer pour un bout de terre, des pays arabe ont asser de place pour les accueuillir non ?

pourquoi les palestiniens se font gicler de l'egypte, du liban, et maintenant c'est la jordanie qui comment a ne plus les supporter.

J'ai dit que si un palestinien se fait exploser dans un bus ou dans une maison en israel, il est logique qu'on va riposter, on ne peux pas tolerer ça ( sans oublier que le mec qui se fait exploser se fait bien manipuler par le hizbollah et toute la tlick de malades tout ça pour quelques sous et encore en esperant d'avoir 72 vierges au paradis )

Ce qui me dégoute le plus, c'est le lavage de cerveau que vous faites aux enfants bande de criminels, a partir de l'age de 3ans, on les apprend a hair les juifs,que nous ressemblons a des porcs et des singes et encore pire, ils les poussent a se faire exploser.

momox360
momox360
Niveau 8
03 avril 2008 à 10:41:49

Ton dernier pose me montre a quel point tu es a coté de la plaque, et que tu semble croire a ce que tu raconte...

jai meme pas la force de répondre a sa tellement je suis en contradiction avec carément tout...

"et oui c'est ça les palestiniens"

==> tu généralise, et qui plus est, la réalité que tu dis plus haut est imaginaire, et c toi qui a le cerveau lavé...

"pourquoi se disputer pour un bout de terre, des pays arabe ont asser de place pour les accueuillir non ? "

==> tu te contredi, tu di pourquoi se disputé pour un bou e terre, apres tu conclue qu'il fo les mettre dehors, et qu'il se démerde avec les pays arabes...tu dis quil fo pas se disputé pour n bou de terre, pourtant ces gens se font mettre dehors de chez et on leur casse leur maison!

"J'ai dit que si un palestinien se fait exploser dans un bus ou dans une maison en israel, il est logique qu'on va riposter, on ne peux pas tolerer ça ( sans oublier que le mec qui se fait exploser se fait bien manipuler par le hizbollah et toute la tlick de malades tout ça pour quelques sous et encore en esperant d'avoir 72 vierges au paradis ) "

==> le hizbolah, c'est au liban, sont chiites, et, a eu seul, ont mis israel a la porte de leur pays quand ces dernier les attaquait...

Biensur, on a apprend a hair les juifs, c'est pour sa que tout le monde connai la shoa, alors qu'on ne parle meme pas de la traite negraiere et des soldats algérien en premiere ligne...c'est pour sa qu'on nous fai lire le journal danne frank (qui, est en passan un livre extra).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment