quand on sait que les américains sont les premiers au monde a vendre des armes, illégalement, en Afrique, moyen orient... et la france 5 ème, sa pète, alors la petite gueguerre de l'Irak c'est pas moi qui l'ai voulu, de plus
les américains pour la majeures parti aujourd'hui, et je maintient, ces des cons, et en se qui concerne se qui c'est passer pour la seconde guerre mondiale, je respecte vraiment tous ceux qui se sont batu pour nous, américains, canadiens, arabes...
Mais je dit cela, parce que je trouve que le temps ou les américains étaient des gens vraiment bien a disparu, aujourd'hui se ne sont que des polueurs qui méprise aussi bien tous les autres pays que la nature, ils se sentent les plus puissant (attention a la Chine) et donc pensent à ne recevoir de leçon de qui que se soit, peut être encore les anglais, mais sa m'étonnerais.
Voila ce que je pense des ricains en gros, c'est pas du racisme, je trouve qu'il sont cons, pas idiots, mais ils ont une mentalité de dire "j'en ait rien à foutre, c'est moi le best".
Mais même quand je me prend la tête avec des ricains je leur dit que sans eux on ne serait surement pas libre, de se côté on ne remerciera jamais assez les ricains pour tous les sacrifices qu'ils ont fait pour l'Europe, sa je ne l'oublierais jamais, sachez-le.