CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:05:48

GOLDENDARKMAN

Mon pseudo c'est cameleondabaz, l'appartenance ethnique est indétectable et ma voix cristalline et suave ne donne aucune indication. Même physiquement on me prend pour un espagnole ! :-d

C'est marrant la réaction qu'on les gens quand je leur dit que je suis originaire du maroc surtout quand ils sortent des blagues racistes :rire:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
02 avril 2008 à 10:45:12

Frank, quand je dit, 75% des ricains savent pas situer la france et c des cons c'est vrai, ils font tous les malins et les gros bras et ils ont quoi de plus que les aures ces cons là ? A chaque fois que je parle ou que je gagne et qu'il y a un ricain, je me fait insulter dans tous les sens," fuck you mother, you soon of a bitch"...etc

Mais quand je dit 75%, sa fait qui reste 25% des ricains qui sont sympa, mais je préfère les Anglais, c'est une autre mentalité et eux ne te prenne pas la tête, en général biensur.

langvive
langvive
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:36:12

La pour le coup oncle tan tu est un raciste =) car si je dit par exemple ouai 75% des gens en prison en france sont des mahgrebin tu me dira "tu est un sale facho" Donc avant de donner des leçon essaye de te remettre en question =)

Ps: C'est un exemple que j'ai donné et en aucun cas il faut prendre le chiffre que j'ai pris comme significatif tout simplement car jamais je ne suis allé en prison =)

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:37:23

Moi je suis blanc et pourtant ça change rien genre sur call of duty à un moment ya gars qui arrive je le bute et il fait en anglais.

You fucking n*gro

Je dit okay et la il continue à m'insulter pendant toute la partie, bref traité quelqu'un de sale n*gre juste askil la tué jtrouve ça inadmissible

groger016
groger016
Niveau 3
02 avril 2008 à 11:41:37

Quand un arabe ce fait insulter on en fait tout un plat(si on peut appeler sa des insultes).
Mais quand un francai ou un Belge recois des insultes par contre la on s'en fout.
alors vtff sale noob!stop wine et go pex

le-francais
le-francais
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:47:57

entierement d'accord avec toi :ok:

deker69
deker69
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:23:52

honnetement Groger016 n'a pas tort ! je ne cautionne pas la racisme loin de la mais c'est vrai ce qu'il dit ! la racisme anti blanc existe aussi mais on en fait pas tout un plat !

sinon momo le mec qui t'a insulte faut le laisser ds sa merde des cons de raciste il y en a partout et il y en aura toujours ! tiens un ex un mec qui s'apelle "docteur goebbels" sur lost planet c'est un encule de facho il a du se prendre une volee de plaintes !

sinon voila un peu de finesse :

http://farm2.static.flickr.com/1264/1299347130_0193d201e7.jpg

http://www.repubblica.it/2006/08/gallerie/gente/denise-milani/esterne171354171703141529_big.jpg

http://images.askmen.com/galleries/model/denise-milani/pictures/denise-milani-picture-3.jpg

honnetement attention les yeux : :ouch2: :ouch: :bave:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 avril 2008 à 12:33:39

deker69, j'adore la finesse lol!
D'ailleurs la 1ere c'est le sosie de ma copine.

Bref pour le racisme sur le Live, pas de quoi en faire tout un plat. Il y a les outils faits pour l'éviter.

Hop une plainte pour racisme avec une dizaine de personnes et c'est bon. Il se calmera. Il est arraivé la même chose à un pote juif ils sortaient des blagues racistes sur les camps et quand il s'est plaint ils se sont mis à l'insulter à plusieurs.

Et oui c'étaient des arabes. Mais ça ne change pas grand chose au problème. Le racisme il y en a partout, suffit de pas se laisser toucher c'est tout.

Le pire c'est qu'avec les plaintes, leur compte a été suspendu seulement 48h, puis ils ont recommencé.

En tous cas voilà tout le monde est dans le même sac, il y a des cons partout t puis c'est tout.

Par contre pour les américains, je m'entends très bien avec eux, je suis tombé très rarement sur des cons, donc ça m'étonne quand je lis que ce sont des idiots. Je dois en avoir une vingtaine dans ma liste d'amis et on joue régulièrement avec leurs propres amis ils sont très sympa.

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:14:30

Halala, dans la vie il y à tjr des cons faut les ignorer comme ça ils sauront qu'il n'ont aucun interet. :ok:
juste une petite réaction contre le fait que certain dise que les americain sont....
Si les américains n'étaient pas la, un pour les deux guerres on serait pas francais et deux si les américains céssaient d'envoyer leurs troupe en IRAK bein ça pete et c'est pas l'armée pitoyable francaise qu'on va demander, et surtout à ce gouvernement d'hypocrites qui ont laissé les americains seuls en IRAK et maintenant ils veulent leurs envoyer de l'aide...
......Momox tu t'en fout de ses cons et continue à t'amuser++ :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:21:56

quand on sait que les américains sont les premiers au monde a vendre des armes, illégalement, en Afrique, moyen orient... et la france 5 ème, sa pète, alors la petite gueguerre de l'Irak c'est pas moi qui l'ai voulu, de plus
les américains pour la majeures parti aujourd'hui, et je maintient, ces des cons, et en se qui concerne se qui c'est passer pour la seconde guerre mondiale, je respecte vraiment tous ceux qui se sont batu pour nous, américains, canadiens, arabes...

Mais je dit cela, parce que je trouve que le temps ou les américains étaient des gens vraiment bien a disparu, aujourd'hui se ne sont que des polueurs qui méprise aussi bien tous les autres pays que la nature, ils se sentent les plus puissant (attention a la Chine) et donc pensent à ne recevoir de leçon de qui que se soit, peut être encore les anglais, mais sa m'étonnerais.

Voila ce que je pense des ricains en gros, c'est pas du racisme, je trouve qu'il sont cons, pas idiots, mais ils ont une mentalité de dire "j'en ait rien à foutre, c'est moi le best".
Mais même quand je me prend la tête avec des ricains je leur dit que sans eux on ne serait surement pas libre, de se côté on ne remerciera jamais assez les ricains pour tous les sacrifices qu'ils ont fait pour l'Europe, sa je ne l'oublierais jamais, sachez-le.

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:28:03

Moi y'a pleins d'américains qui m'insultent et qui me tuent alors que je suis dans leur équipe ils aiment pas les belges :o))
Franchement je déteste les américains sur le live ils sont vraiment mauvais joueur =)

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:32:19

tout a fait d'accord, ils se croient les meilleurs et refusent de perdre ou d'avoir quelqu'un d'autre "d'étrangé" dans leur équipe.C'est pour cela qu'ils me soulent, marre des ricains sur le live.

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:35:16

moi aussi j'ai été victime de raciste tout sa parce que j'avais louper ma balle de sniper c'etaient des ricains des c**s

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:39:17

Ben un moment j'était dans saints row et j'etait le seul a parler français ils me disaient "fuck the France and fuck European" un truc du genre et ils se mettaient tous sur moi je leur bousille leur réputation et j'espere ne plus jouer avec eux ^^
Moi c'est très rare quand je joue avec des français et des belges a part mon cousin français sinon c'est très rare ;)
fl0fl0w si vous voulez me rajoutez n'hésitez pas j'accepte tout le monde sauf les américains :o)) ;)

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:40:20

et langvive,je suis pas raciste, relit moi avant de parlé, j'ai dit que 75% des ricains ne savaient pas situer la france, c'est comme si tu dit, j'ai 4 voisins, mais yen na 3 qui sont cons, c'est du racisme sa ? alors ont n'a pas les même notions du racisme, le racisme c'est plus comme momox, qui se fait incendier parce quoi ? Il est arabe ? il a une autres religion ? et alors, tant qu'il est sympa c'est tout ce qui compte a mes yeux, et si je te traitre de con, tu va a la gendarmerie porter plaine pour quoi ? Racisme, incitation a la haine raciale ?

Donc je ne pense pas que de dire de quelqu'un qu'il est con fait que l'on soit raciste.

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:44:22

Je suis bien comptent de voir ue d'autres pensent aussi que les ricains sont des cons !

ps: j'adore les belges, les 3 personnes qui maintenant pour moi sont des vrai amis sont Belges et avec qui j'ai maintenant de vrai liens, j'ai plus m'a console et ils me manques c'est voyous de Belges, je les adores :coeur:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:44:47

je suis tunisien (100%) mon gamertag etait muslim gamer et microsoft m'a banni la gamertag pour le raison:
-des indication religieuse sur le gamertag!!!!

bah n'importe koi meme si le nom de mon gamertag est contre les règles je peut au moins le changer mais bon les americans sont racistes!!!

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:46:48

Langvive Posté le 02 avril 2008 à 11:36:12 La pour le coup oncle tan tu est un raciste =) car si je dit par exemple ouai 75% des gens en prison en france sont des mahgrebin tu me dira "tu est un sale facho" Donc avant de donner des leçon essaye de te remettre en question =)

Ps: C'est un exemple que j'ai donné et en aucun cas il faut prendre le chiffre que j'ai pris comme significatif tout simplement car jamais je ne suis allé en prison =)

en meme temps, il y'a bel et bien 75% de musulmans dans les prisons en France !

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:53:26

N'importe quoi ZePlay, ce chiffre est tout simplement impossible, 20% des musulmans pourraient être en prison au grand max. Et tu oublies le fait qu'il y a beaucoup d'injustice de ce côté-là.

En passant, j'ai aussi vu pas mal de racisme sur COD4 avec un clan qui s'appelle le KKK (comme le Ku Kux Klan aux États-Unies) où les gars étaient vraiment violents et faisaient des blagues sur les noirs.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:03:13

Le racisme ne peut pas s'arreté car il est alimenté par les média qui monte la tête au citoyens alors arretons de nous étonner même moi a la tv quand je vois un gua ac la tête flouter et les menote au main et que l'on voit que sa couleur de peau n'est pas blanche je me dis que c'est souvent eux qu'on voit a la en train de casser les bagnole de taper les jeunes dans les manifestation etc etc on est envahie par toute ces image et sa inconciement sa crée une mefiance et tout le monde sera d'accord avec moi je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment