CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:06:58

tout a fait :oui:

jdois avouer que quand jtombe sur un groupe aux origines clairement arabes je fais plus attention que quand c'est un gorupe de ""blancs"" (je déteste employé ce mot mais bon...).

J'ai beau ne pas être raciste jle fais inconsciemment... :(

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:07:50

20% de musulmans en prison en france mais t'es malade

regarde sur google et ils l'ont dit meme aux journaux, il y'a bel et bien 75% de musulmans en prison en france

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:09:58

Zeplay dsl sa tombe sur toi mais tu es l'exemple parfait de se que j'ai dit plus haut!

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:11:16

ZePlay, tu dis que 75% de musulmans qui vivent en France sont actuellement en prison ?? Ou bien que la population en prison est occupé de 75% par des musulmans ? Car si c'est la première réponses, c'est totalement impossible.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:14:48

:rire: wiza t'imagine la situation!! Sarko il y serait allez fort sur ce coup

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:20:56

les ptites merdes de cité qui se plaignent du racisme 24h /24h alors qu'ils profitent bien des allocs , les meme qui racketent les " babtous"

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:21:37

Et oui c'est sa les gens...
Faut arretez de croire tous ce que vous enetendez sur les arabes et les noirs aux infos, à la télé...

Les meilleurs exemple sont par exemple les récents faits à villiers Le belle ou autre cité.Les media disait toujours que les personne ayant jeter des objets sur les forces de l'ordre etait d'origine maghrebine,africaine or pensez vous réellement a ces connerie?
Oui car les medias vous influence dans vos petites têtes et comme des gros attardés (comme 90% de la population française)vous y croyez.
Biensur à la télé on ne vous parle pas des blancs qui ont aussi participé à ce genre de violence...
Autre exemple de manipulation mediatique (mais un autre sujet,juste pour vous montrez que vous vous fiez trop à ces connards de reportage tels que capital ou au info de 7 à 8)est le cas du world trade center.
Plus de 80% de la population mondial croient encore que c'est le mechant Ben-Laden et autres membres d'al kaida qui ont fais le coup se qui est en partie vrai...Pour moi, sa se trouve je delire completement, (ouaip surement...)le gouvernement américain a aussi sa part de faute là-dedans...(pretexte pour faire la guerre à l'irak et ainsi se faire un peu plus de fric...)

Enfin bon je vais pas plus m'ecarter du sujet....Tous sa pour vous dire de pas tout gober comme des cons ce qu'on vous dis aux info c'est tous...

Mort aux racistes!!!

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:26:53

Oz_prodigy Posté le 02 avril 2008 à 22:20:56 les ptites merdes de cité qui se plaignent du racisme 24h /24h alors qu'ils profitent bien des allocs , les meme qui racketent les " babtous"

tout a fait et apres ça vient pleurré

http://fr.youtube.com/watch?v=PjD6fAbveGw

regarder cette vidéo ( 60% )

et ça augmenter maintenant

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:30:43

il suffit d'ouvrir vos yeux et regarder autour de vous comme ca se passe avec les musulmans, de plus en plus de gens les detestent

moi je vous demande pourquoi ???

prenons exemple des cités, ils pleurrent et se plaignent du racisme 24h/24 et apres ça touche les allocss, travail en noir, ca vole et ça deteste les juifs et en agresse

il faut que ça change, on en a marre !

snake57280
snake57280
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:31:56

Voila je parle a l'auteur du topic .
Je pense que tu aurais du savoir qu'il y aurais ce genre de comportement sur le live , et ta tout de meme utiliser ton pseudo Momo ...

Je connais des gars de ma liste d'amis ou d'autre joueur qui sont arabe ou autre origine d'afrique , et bien il utilise un pseudo correcte et aucun probleme .

Maintenant toi tu fais rien non plus pour l'eviter :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:37:09

Ze play mets pas tous les arabes vivant dans les cités dans le même panier et au lieu de dire arabe ,noires dit que c'est des racailles(blanc,noirs,marron,jaunes verts, bleu,rouge...) qui foutent le bordel en france.
Toi aussi tu gobe tous comme un con (tu fais partie des 90% des attardés sur terre qui croit aux conneries que raconte les personnes à la télé...).
Faut arreter cet mentalité...Sa pourrait mal tourner.

Je te donne un exemple regarde A.Hitler qui grace à sa biographie "Mein Kampf" c'est mis tout un pays dans la poche qui pensait comme lui ,est devenu chancelier en 1933 et 7 ans après à exterminer des millions de juifs qui se faisainet tout le temps traiter de "voleurs", "profiteurs", etc...

momox360
momox360
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:38:52

Snake, je comprend tout a fait , mais j'aurai pas cru que Momo, sa aurai directement inspiré a Mohamed...c'est p-e con de ma part, mais voila, jai été naif..

ZePlay:

tu est l'exemple du raciste qui, en fesant une généralité, accuse tout un peule de crime comis par une minorité d'entre eux. c'est vrai, ce que tu dis, mais est ce que sa justife l'intolérence avec un gars rien que parce qu'il est DORIGINE arabe ? tu croi que tout les arabe sont des caillera? je mapelle mohamed, sa mempeche pas d'etre premier de classe, d'avoir des amis belge, tailandais et maghrebin et de m'intégrer a la société.

La france prone la laicité, pourtant, dans cette article, tu trouve sa laique, toi , de dénoncé lapartenance religieuse (dc sphere privée) des prisonier ? pour moi, sa ne sert qu'a nourrir la haine et le racisme..

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:39:48

le but d'un bon musulman est de detester un juif
c'est ecrit dans leur coran

Un vrai musulman un juif ??

tres rare !

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:39:50

Ouais enfin ça reviendrait à être passif devant un tel comportement qui est malheureusement de plus en plus fréquent ... et puis adapter son GT en fonction des gens qu'il y a sur le live ben c'est n'importe quoi ....... .

A++

snake57280
snake57280
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:42:34
  1. Redfaction Voir le profil de Redfaction
  2. Posté le 02 avril 2008 à 22:39:50 Avertir un modérateur
  3. Ouais enfin ça reviendrait à être passif devant un tel comportement qui est malheureusement de plus en plus fréquent ... et puis adapter son GT en fonction des gens qu'il y a sur le live ben c'est n'importe quoi ....... .

A++

:g) Ben coute demain je ne vais pas mettre en GT Pollak57 (chu polonais) ou Jesus Christ ( chu catholique) ou autre qui peuvent amaner a du racisme , c'est ecrit sur la chart Xbox live :ok:

momox360
momox360
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:42:39

zePLay: repond a ce que je tai dit :ok:

et le jour ou tu lira le coran, et que tu citera les chose DANS LEUR CONTEXTE, alors ton discour changera. Pour te répondre, Nos profetes (ex: Abraham) etait juif, et Mohamed, qui est son désendant, avait donc lui meme des origines juives :ok:

lislam CONDAMNE l'antisémitisme :ok:

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:43:38

moi raçiste ?

tu serrais étonné mais c'est dommage car directement quand on parle on est raçiste

comme d'habitude

momox360
momox360
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:45:10

mais répond a ce que je te dis mdrrr

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:45:26

j'ai déja lu le coran mais désolé, il y'a des versets qui pronnennt la haine et la violence !

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 22:47:05

ah oui aussi

un musulman qui se convertit a une autre rligion doit etre tué
les juifs ceci cela

et j'en passe des meilleurs

liser vous meme et vous verrez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment