CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

l-mut
l-mut
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:45:36

Hey les gars peace allez sur internet mater des meuf a poils ou matez une bonne ptite parodie de mozinor ou de pigrelin sur you tube et detendez vous....c'est la maintenance qui vous rend nerveux...?

momox360
momox360
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:46:06

mais loll quoi, tu me donne un lien mort, c'est fou ce que cest serieux :ok:

comme la dit Sona, jai pas a prouvé que certain de mes ancetre on fé des chose pour ce monde, mais encore une fois, sache que les terrorismes ne sont qu'une infime partie de gens, et que la majorité des musulman sont en contradiction avec eux :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
01 avril 2008 à 12:46:07

allez tagueule boumboum, je me casse, momox360 et tous les bons partisants, se fut un plaisir de discuter avant l'arrivée du nazi inculte, de toute maniere tout les nazi était inculte, c'etait de la chere a canon, vous savez maintenant ce a quoi je pense, momox té pas seul, t'occupe pas de l'autre connard, je te l'ai dit, des "français" qui foutent la merde yen n'a partout tu vois ! A bientot sur le live et boumboum si ta des couilles, donne dont ton gamertag, si tu ve pas c'est que tu es une fiotte de nazi :rire2:

l-mut
l-mut
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:46:15
  • Les filles a poils c'est un ptit plus prenez le comme vous voulez...
zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:47:44

yup vaut mieux arreter ce topic qui part en vrille a cause du nazi ...

Momo rentre moi sur 360 on fera mumuse ensemble :ok:

GT : Misteroms :ok:

ark7
ark7
Niveau 5
01 avril 2008 à 12:47:50

le modérateur il a pris sa pose sandwitch quesqu'il attend pour bannir ce pd de boumboum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 12:47:56

moi perso dans ma classe kan jme fai voler un stilo je dit ke jme suis fais araber ^^ c'est un délir c'est pour rigoler mais c'est vrai certain sur le live :/
moi jte conseille de pas repondre dans ces cas la

ark7
ark7
Niveau 5
01 avril 2008 à 12:50:26

c'est ton cerveau qui est sous développé

momox360
momox360
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:52:03

lolll jai meme plus la force de te répondre bouboul ^^

i-mut: ta raison, peace :ok: loll et je sais bien que c un plus :ok: :rire:

benjidu93: tu sais, c'est malheureusement a partir de petit blague comme sa que parfois, la discrimination commence :/

sino, pa de soucis les gars, jai pris tout les gamertag, on se voi sur le live :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
01 avril 2008 à 12:54:06

boumboum, si ces anciennes inventions n'avaient pas exister, on serai surement moin bon aujourd'hui, ta console a évolué parce que quelqu'un a eu l'idée de la faire et si les ancienne consoles n'avez pas existée, on n'aurais s'en doute pas grand chose aujourd'hui, tu suis !
Désolé les gars pour le mots nazi, mais boumboum a fait allusion a hitler et je ne supporte pas.

l-mut
l-mut
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:54:49

Tiens MOMO avec tous cette agitation de barabare nazi jté po filé mon gt CheapShooterX enfin jlé dit o debut mais c'est po grave...

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
01 avril 2008 à 12:57:12

n'oubliez pas mon GT:Oncle Tan, mais m'a console est en panne :snif: :snif2:

momox360
momox360
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:57:51

Merci encore Tonton Tan :ok: et pas de soucis pour le mot nazi... moi non plus jaime pas que l'on parle de hitler et qu'on évoque l'exterminatiion barabre d'un peule innocent :ok:
merci i-mut, jai ton gamertag aussi :ok:

momox360
momox360
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:58:50

je tai pas oublié Tonton, tinkiete :ok: et bon courage en attendan, tu ne laimerai qu'encore plus au retour :ok: :rire:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
01 avril 2008 à 12:59:15

okay momox360, a bientot :salut:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 avril 2008 à 12:59:17

Je me connecte ce soir sur fifa ou cod4 :ok:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:04:24

momox :d) finalement c'est quoi le gamertag du gars :question:
sinon le mien c'est infernus maxx :)

Tripledx
Tripledx
Niveau 8
01 avril 2008 à 13:07:00

Ptdr boum boum t'est vraiment un naze personnellement étant français d'origine française j'ai plein de pote arabes qui sont super cool c'est sur y en a des cons mais sache que des cons y en a de partout qu'il soit Français,Arabe,Belge,Allemand mais le truc aussi c'est qu'il faut pas tout mettre dans le même lot genre " ahh un arabe , un terroriste " ou " aaah un shle aux yeux bleu arf Hitler " .
Et j'ai l'impression que tu ne sais plus quoi dire après ce que momox a dit avec l'Arabie Saoudite sa ma bien fait marrer ( en même temps + 1000000 pour momox )comme quoi t'est vraiment une sous-merde dans le genre pas développé encore à l'état d'australopithèque qui se battait avec des batons et je sais pas quoi en plus t'écrit comme mon cul avec une faute à chaque mot ridicule .
Sur ce, j'espère que ta haine envers les arabes t'apportera le plus grand des malheurs et que tu comprenne peut-être que tous les arabes ne sont pas tous pareil .

Ps : Au début je voulais t'insulter de tous les noms et t'attachai à une chaise électrique et ... (bon sa ira comme sa)

Bonne chance à toi momox tiens si tu veux mon Gamertag pour jouer ensemble -----> TripleDx 38

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:09:42

Le racisme est partout, ont est dans un monde de facho qui ne jure que part la répression raciale.

Faut pas écouter ses mecs, passe moi son gt, je vais lui envoyer un petit message amical :)

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:11:22

j'apporte ma petite goutte d'eau^^
Je suis blanc et vive les arabes lol
Donc, qui a inventé l'algèbre? les arabes
qui a inventé la trigonométrie? idem
Beaucoup d'invention et ils ont traduit et étudié tout ce qui était connu dans le monde et l'ont amélioré (astronomie, médecine, etc)
Donc, si la France en est là ainsi que les autres pays développés c'est en grande partie grâce à l'héritage que nous ont laissé LES ARABES^^
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment