CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:13:05

Chaque peuple à laisser une part de leurs histoire et à fait avancer le monde (en bien ou mal c'est vrai) . Là n'est pas la question, le sujet principale est le racisme, un raciste peut aimer les kebab et détester les arabes...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:13:20

au fait juste un truc les chiffres "arabes" ne sont pas arabes mais indiens^^ Les européens les appelèrent "arabes" car ils les découvrirent dans l'empire arabo-musulman...
Je crois qu'ils ont juste inventé le zéro ce qui est génial en soit^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 avril 2008 à 13:20:23

les cretin vraiment y en a des gros, une fois dans la rue un gars m'a pris pour un reubeu (je suis métisse franco-malgache donc ma tête fait pas très très fançais non plus), et c'est mis à m'insulter de tous les noms : balle dans la tête c'est pas l'agérie ici, les arabes on devrai les exterminer etc.... et...

j'avait envie le lui en foutre une à ce clodo, je me demande ce qui m'a retenu (peut être parce que c'était un clodo)

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
01 avril 2008 à 13:23:25

Perso, nique les rasciste, nique sarko.

ark7
ark7
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:29:02

un dernier message a ce rat de boumboum étant moi même arabe ta essayé par tes insultes de nous foutre la rage ou bien pour provoquer je ne sais pas mais bon sache que ça ne nous fait rien ce que tu dit ne nous atteint pas

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:29:37

moi j'adore entendre hurler les petit puceau americain quand je les nique a halo3 :rire:

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:32:00

moi je suis raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des racistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:37:50

BOUMBOUM BOUMBOUM,kerapato ketakiu,merecato sen forever merecato sen nocuever

Romero-Land
Romero-Land
Niveau 4
01 avril 2008 à 13:42:04

Ca va momox360 arrete ton cinéma tu vien de poster le meme topic foireux sur ps3 en te faisant passer pour un chinois et dire qui il y a des couillons qui tombent dans le panneau compte pas sur moi pour venir chialer sur ta vieille vie :sarcastic:

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:43:07

+1

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:44:22

BoumBoum421 :d)
tout d'abord j'ai cru qu'un mec comme toi ne pouvait être qu'un fake, et puis je regardais ta carte de visite... ... dommage pour ton pseudo d'une centaine de jour qui , je l'espère va être banni.

donc , dans le cas ou tu penses ce que tu dis, tu sers surement de mètre étalon dans la mesure bêtise. Je ne vais mêmepas chercher à argumenter avec crétin comme toi, d'ailleur surement incapable de comprendre le moindre argument.

Juste je veux te essayer de te faire comprendre (si tu peux) que sur le plan scientifique, les races n'existent pas, et que nous sommes tous des homo sapiens sapiens (mais en te lisant j'ai des doutes).
D'une autre part , je suis francais et d'origine francaise (jusqu'à mes grand parents en tout cas), mais je suis persuadé qu'une civilisation ne peut évouluer que dans la mixité interaciale et culturelle.

j'espère que tu auras vaguement compris ce que j'ai écrit.
et à tous les autres, mon gt est dans ma carte de visite, et que même si je ne joue pas trés souvent sur le live, ma liste d'amie est ouverte à tous (arabe, francais, belge , américains , juifs, musulmans, chrétiens, athées (que je suis),etc...)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:23:06

BoumBoum421:d)Tes vraiment un nood pour sortir de t'elle connerie, Tes vraiment imonde.
Ta quoi en plus que les Arabes :question: .(Achete toi un cerveau neueu).
En plus je suis sur que tu conais même pas tes origines (Fait l'arbre généralogique de ta familles est tu ferat que tu n'as pas qu'une seule origine. (A moin que tu ne soit pas trés intéligent pour le faire) se qu'il m'étonerais pas vu les discours que tu as sa vol pas trés haut.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:26:51

derrier leur micro c est facile ce sont des victime dans la vie,alors il profite derriere le micro mais devant ils se chier dessus mdr

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
01 avril 2008 à 14:38:27

boomboomJuste comme ça, les chiffre on été inventé par les arabe et juste ça fait énormement progresser l'humanité.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:54:11

faut pas oublier que le rascisme ce n'est pas que contre les arabe, quand j'entend certain francais insulter un gars juste parce qu'il est americain en disant "les americain c'est tous des c.." ou quand il y'a des allemand "allez moi je vait tuer le bo.." et il y'a aussi le rascisme anti-francais la derniere fois je jouer avec un gars a GOW bin le gars a dit "les mec ont a une aspirine dans l'equipe ont va vite l'avoir ces co. il il n'ont pas de cervelle" donc voila toute forme de rascisme et c.. et ridicule,mais ces gens la ne change pas tout simplement parce qu'il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avie :)

djeee
djeee
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:03:53

le racsicme est du au religion ! les racistes sont des fils de putes

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:06:52

Vive la France Arc-en-ciels !

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:26:14

écoute petit pd de boumboum c'est facile de faire le chaud derriére son clavier si on serait tous dans le terrorisme tu ne serai alors jamais venu au monde les peuples arabes et musulmans ont apporté tellement de chose que tu ne connais pas ou ne connaîtera pas vu que t'ai qu'un vieux gros con assis toute la journée a boire de la biére je pari heu ta déjà entendu parler des chiffres arabes et qui est ce qui à libérer la france qui est ce qui était au premier front prêt a risquer leur vie car et qui est ce qui a construit la france réfléchi un peu si tu peux y'arriver ou fait une recherche internet si tes pseudos compétences intélectuelles te le permette et tu trouveras la réponse

Ah ok l'argumentation en carton :noel:

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:52:58

ya des cons partout meme sur les jeux videos

momox360
momox360
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:03:15

Romero-Land ==>

taurai rélfechis trente seconde, taurai compris que c'est un cretin qui refai plein de topic en les changeant , il a fai sa avec le mien, et il a fé pareil avec un fake sur gta...en plus, compare juste les heures a laquelle sa a été posté :ok:

sinon a tous les autres, merci de votre compréhension :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment