BoumBoum421 
tout d'abord j'ai cru qu'un mec comme toi ne pouvait être qu'un fake, et puis je regardais ta carte de visite... ... dommage pour ton pseudo d'une centaine de jour qui , je l'espère va être banni.
donc , dans le cas ou tu penses ce que tu dis, tu sers surement de mètre étalon dans la mesure bêtise. Je ne vais mêmepas chercher à argumenter avec crétin comme toi, d'ailleur surement incapable de comprendre le moindre argument.
Juste je veux te essayer de te faire comprendre (si tu peux) que sur le plan scientifique, les races n'existent pas, et que nous sommes tous des homo sapiens sapiens (mais en te lisant j'ai des doutes).
D'une autre part , je suis francais et d'origine francaise (jusqu'à mes grand parents en tout cas), mais je suis persuadé qu'une civilisation ne peut évouluer que dans la mixité interaciale et culturelle.
j'espère que tu auras vaguement compris ce que j'ai écrit.
et à tous les autres, mon gt est dans ma carte de visite, et que même si je ne joue pas trés souvent sur le live, ma liste d'amie est ouverte à tous (arabe, francais, belge , américains , juifs, musulmans, chrétiens, athées (que je suis),etc...)