CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

franck575
franck575
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:07:30

oncle-tan Posté le 01 avril 2008 à 12:17:26 Ouai ba les ricain c'est des con, j'ai vu dans une émission sur France 5, que 75% des américains ne savent pas situer la france sur une carte

:d) JE SUIS AMÉRIQUAIN!! et oui je sais ou situer la france voila ce que j'apelle du rascisme!

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:15:17

faut que tu note son gamertag et appeller microsoft pour ca y pourron peut-etre t'aider :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:22:39

oncle-tan Posté le 01 avril 2008 à 12:17:26 Ouai ba les ricain c'est des con, j'ai vu dans une émission sur France 5, que 75% des américains ne savent pas situer la france sur une carte

ouai deja je vois pas le rapport et en plus ce que tu fait c'est du racisme :hum:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:48:31

On s'en branle de qui a inventé l'eau chaude, ce n'est pas toi bouboum avec ton cerveau sous développé comme les pays arabes d'aprés toi qui est à l'origine de ses inventions, tes ancêtres sont des français de pur souche ? sarko est impure, il a du sang hongroie lol. Je suis marocain d'origine et français de nationalité, pourquoi nous remettre sur le dos les problèmes d'autre pays, les allemands d'aujourd'hui ont lien avec la shoa, une part de responsabilité ?

Ce vieux discours haineux de chaînon manquant m'exaspère à un point
, je pense que ton corps c'est développé normalement tandis que ton cerveau est resté au stade embryonnaire. Continue ta propagande raciste inutile à l'ère de la mondialisation et du brassage ethnique . Aussi récite moi l'hymne national par coeur, je pari que tu ne le connais, c'est souvent le cas des donneurs de leçon.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:50:05
  1. je pari que tu ne le connais pas, c'est souvent le cas des donneurs de leçon. (apprend à écrire français évité)
visiteur3
visiteur3
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:55:57

ben écoute, moi sur lost planet jme fais insulter par les ricains à cause que je suis canadiens.Ces gens là c'est à prendre et à laisser. En fait, surtout à laisser. lol

franck575
franck575
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:00:17

prenez le pas personelle... si vous pensez que les francais insultent pas les américains vous vous trompés parceque je suis dans les 2 camps et les 2 ont tord

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:05:58

Moi j'ai horreur des immigrés qui foutent le bordel mais si je tombe sur un rebeu sur le live je vais pas le dégagez surtout si il est sympa.

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:08:10

moi j'aime bien les americain qui traitre parce que je parle francais avec un pote donc apres forcement ca traitre ...

franck575
franck575
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:10:02

traitre sa veut dire quoi :question:

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:11:45

traite dsl qui disent des gros-mots ou des injure genre nique ta mere en francais ou suck my dick, fuck your mum en americain

Sony-Style
Sony-Style
Niveau 2
02 avril 2008 à 00:13:44

:d) Je suis américain et ce que tu dit est complètement faux je peux te montrer des pays sur une carte dont tu ignore probablement l'existence et pour côtoyer au quotidiens des français (contrairement a toi qui te base sur une émission) je peux te certifier que leur niveau intellectuel ne vole pas très haut!

franck575
franck575
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:14:30

ah ok mais bon...c'est just drole prend le en riant au pire

Sony-Style
Sony-Style
Niveau 2
02 avril 2008 à 00:16:59

IXxBaBooNxXI :d) Moi j'aime beaucoup les français qui insultent les américains quand ils perdent...

franck575
franck575
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:18:22

pis nous on aime bien rire de vous quand vous perdez sa marche a 2 sa ! loll

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:31:12
  1. GOLDENDARKMAN Voir le profil de GOLDENDARKMAN
  2. Posté le 02 avril 2008 à 00:05:58 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai horreur des immigrés qui foutent le bordel mais si je tombe sur un rebeu sur le live je vais pas le dégagez surtout si il est sympa.

Comment reconnais tu un rebeu, à son accent bledard ? Je n'aime pas le terme beurre qui est péjoratif à mon goût et souvent associé au petit casseur des banlieue. J'ai discuté avec pas mal de gens qui étaient à mille lieux de connaître mes origines marocaines. Français ou arabe si la personne est conne, ce n'est pas génétique. Désolé si je vois des sous entendu partout, j'ai rien contre toi !

peace

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:34:06

Ben a son GT et si il me le dis et défois à ça façon de parler je demande et c'est bon :ok:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:37:00

Un de mes premiers amis sur le live huseyin (un rebeu), m'a filé une caisse dans forza 2, plutot sympa !
Sinon je trouve beaucoup d'américains un peu cons (sans etre raciste), ils insultes souvent où te dégage de la partie sans raisons, mais bon, faut pas faire de généralité.
Spéciale dédicace aux québécois qui sont souvent très sympa, tabernacle !

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:50:34

honteux :malade:

----------------------
Guitar Hero, comment ça marche ? :d) http://www.dailymotion.com/video/x4vr95_guitar-hero-comment-ca-marche_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =)
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, Echochrom, DMC4, Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:56:19

Langvive

Tu es une individualité, l'assimilation voir l'amalgame est un raccourci de la pensée, je n'appartiens à aucune communauté. Si des immigrés traitent un français de sale blanc ou sifflent la marseillaise, je ne le cautionne pas, je le condamne fermement surtout que sa alimente la haine inter racial et fortifie les préjugés. Pourquoi parler au nom d'une communauté et endosser ses fautes à son insu en disant nos tord sont partagés ?

Il n'y pas deux camps adverses qui se renvoient la balle à tour de rôle enfin moi je le perçois comme tel. J'ai subi des discriminations ce n'est pas pour autant que la majorité des français sont racistes, d'ailleurs je suis français sauf que je ne mange pas de porc qui cela dit en passant me tante bien lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment