Defiance, j'ai laché l'affaire, j'ai installé le jeu sur DD puis les maj sur le DD externe, je lance le jeu, je peux jouer pendant un ou deux jours puis après il me redemande de faire une maj de 5 go, à chaque fois c'est pareil, du coup j'ai abandonné.
Est ce qui faut tout installer sur le DD interne?
Message édité le 18 octobre 2016 à 16:46:22 par Deathtroyer