Knights Contract, j'ai toujours hésité à le prendre à cause du test de Logan entre autre, et avec le recul je ne fais plus confiance à ce testeur (Cf Lost odissey, Alone in the dark, Knights Contract...). La prochaine fois que je tombe dessus, je le prends pour me faire mon avis, ça ne doit pas être une bombe, mais ça a l'air quand même sympa, il me fait penser un peu à Darksiders.
Hydrophobia commencé et jamais fini.
Infinite Undiscoverie, ce n'est pas mon style de jeu mais il a l'air pas mal dans le genre.
X Blades, encore un des jeux que j'avais commencé sur pc, mais comme j'ai perdu ma sauvegarde, je n'ai pas eu le courage de recommencer, et de ce que j'ai vu, de mémoire c'était moyen.
Là je viens de commencer Splatterhouse, encore un jeu que j'ai toujours hésité à prendre à cause encore une fois de Logan (noté 9/20), certes il a quelques défauts, mais j'adore, c'est bourrin, gore et depuis le temps que j'attendais un beat em all pieds poings, je suis servi. Je regrette de ne pas l'avoir acheter plus tôt. Ne pas mettre la moyenne à ce jeu, c'est dur, mais comme on dit les goûts et les couleurs...