Jericho j'avais bien aimé dans le genre de jeu bien bourrin, après c'est vrai que ça reste moyen, il y avait quelques bonnes idées avec le changement de perso. Il a du prendre un coup de vieux graphiquement.
Driver San Francisco, j'ai kiffé.
Alone in the dark, j'aime bien l'ambiance qui se dégage, pour la maniabilité il faut s'y faire.
Je viens de torcher Medal of honor warfighter, le solo n'est pas très long, sympa sans plus, mais je l'ai trouvé mieux que les derniers COD que j'ai fait, ce que j'aime bien dans les jeux de guerre d'EA, c'est l'ambiance sonore des armes, on s'y croit plus que dans les COD où l'on a l'impression de tirer avec des armes de paintball.
Faut que je retourne sur Brink pour le finir, je pense que je vais m'ennuyer à y jouer en solo. 