Alors oui tu as des capacités à débloquer, le jeu est vraiment balaise par moment ( certains passages tu t'énerves)..
Bon après c'est peut-etre un peu répétitif et les niveaux se sont pas si différents les uns des autres( mais c'est peut-être aussi car je me lasse vite), mais le jeu est sympa, très bonne ost, bonne durée de vie, ambiance magnifique si tu accroches 