CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:06:26

Le 22 décembre 2016 à 10:39:13 deathtroyer a écrit :

Le 22 décembre 2016 à 00:54:22 RPGamer4Ever a écrit :
Pour en revenir à l'écart technique entre Far Cry 2 et 3 si c'était juste une question de point de vue j'aurais admis mais c'est au-delà de ça et j'ai trouvé une vidéo qui le démontre de manière très objective : https://www.youtube.com/watch?v=88PHHEziQtU

Moi aussi je me disais que Far cry 2 était mieux sur certains points, j'avais fait le 2 sur pc à l'époque c'était une baffe sur le plan technique.
Le 3 parait plus joli, les couleurs sont plus pétantes que dans le 2.
Ta vidéo retransmet bien mon ressenti.

Moi j'ai joué au 2 et au 3 sur 360 et le 3 était largement plus jolie et mieux fait que le 2 y avait pas photo :(

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:47:44

souvent quand les jeux se situent dans un cadre tropical on est un peu aveuglé par le côté carte postal c'est beau oui mais en détails c'est autre chose comme pour AC Black Flag ou les textures clignotent à mort et les couleurs ont tendance à baver (en tout cas sur 360) Pour la finition je trouve que Far Cry 2 est largement au-dessus dans le 3 les PNJ avaient une espèce de contour noir qui était très déplaisant je trouve les textures beaucoup plus propres dasn le 2 ça me fait un peu le même effet avec Oblivion et Skyrim j'adore Skyrim (c'est peu dire) mais question textures je préfère Oblivion mieux polishé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 11:03:58

j ai fini the first templar ,je refais crysis 3[[sticker:p/1kkr]]

Babalu
Babalu
Niveau 21
23 décembre 2016 à 12:48:00

Ma copine est sur Ori (je l'aide aussi), il est balaise ce jeu.

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:17:34

Le 23 décembre 2016 à 12:48:00 babalu a écrit :
Ma copine est sur Ori (je l'aide aussi), il est balaise ce jeu.

Je vais me le prendre il et en promo la, parait qu'il est terrible ce jeu :bave:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
23 décembre 2016 à 20:22:37

H.A.W.X et Rage...vraiment bon, beau, varié et addictif ce Rage ( 60 fps :bave: )

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
24 décembre 2016 à 08:19:54

Lego Star Wars LSC, ça passe le temps 😉

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 32
24 décembre 2016 à 09:02:42

Moi je viens de finir Ryse qui est super, j'hésite même à prendre le season pass... Sinon là j'attaque Assassins Creed Unity et pas déçu du tout. Jsuis à fond dedans, après avoir vu le film qui reste correct, le gros défaut c'est qu'ils vont trop vite dans l'histoire !!!!!! La même erreur qu'avec Superman, il y a tellement à dire sur le sujet !!!
Et sinon en ligne toujours Fifa 17, Gears 4 et BF1.

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 32
24 décembre 2016 à 09:04:57

Dsl double post, babalu, Ori j'hésite... C'est vraiment bien, on s'ennuie pas trop, ya une évolution dans le personnage, des niveaux assez relevés, des trucs à débloquer ? Oula trop de questions dsl lol

Babalu
Babalu
Niveau 21
24 décembre 2016 à 09:59:41

Alors oui tu as des capacités à débloquer, le jeu est vraiment balaise par moment ( certains passages tu t'énerves)..

Bon après c'est peut-etre un peu répétitif et les niveaux se sont pas si différents les uns des autres( mais c'est peut-être aussi car je me lasse vite), mais le jeu est sympa, très bonne ost, bonne durée de vie, ambiance magnifique si tu accroches :)

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
24 décembre 2016 à 11:04:12

pour l'instant je suis sur Sleeping Dogs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 11:19:16

J ai commence midnigth club L A,pour le moment je le trouve excellent,c est un jeu de 2008!,7,49e en promo, il vaut le coup[[sticker:p/1kkh]]

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 32
24 décembre 2016 à 12:42:02

Ok merci babalu !!!

luffy78_bis
luffy78_bis
Niveau 8
27 décembre 2016 à 01:31:13

Moi, en ce moment je suis sur Watch Dogs 2 que j'ai bientôt fini ensuite je vais continuer l'aventure sur Rise Of The Tomb Raider et je me suis pris le Season Pass à 6€.
Ensuite je dois finir Forza Horizon 3 qui est vraiment excellent après je m'attaque au dlc Blizzard Mountain :)

iIimmlpiIi
iIimmlpiIi
Niveau 9
27 décembre 2016 à 02:22:01

Moi sur des Island riptile que je trouve super chaud comparé au 1er.

Gameswithxbox
Gameswithxbox
Niveau 6
27 décembre 2016 à 11:48:45

J'ai attaqué Far cry 4 depuis quelques jours, sûrement le dernier jeu que je ferais sur cette bonne vieille 360, j'espère qu'il est autant sympa que le 3ème :-)

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:42:44

il est encore plus dynamique que le 3 mais j'y ai joué sur PS4 et purée après c'est dur de se taper les montagnes floutées bien dégueux au loin quand tu as des pics enneigés dignes de Skyrim sur PS4 et une profondeur de champs carrément revue à la hausse

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
27 décembre 2016 à 17:43:21

Torché Primal je me refais Skyrim sur one.
Sur 360 j'ai plus grand chose à faire.

Je suis presque à 7j de temps de jeu il me reste Corberoc à faire puis recommencer une partie pour pour le succès des 15 artéfacts daedras.
J'ai gardé la hache sur la quête du clebs et j'ai pas tué le mec du musée d'Oblivion.

Bref ce jeu est très rentable vu ce qu'il propose.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:51:09

j'ai eu Skyrim sur PS4 à Noël je vais le test ce weekend
sur 360 c'est le jeu auquel j'ai joué le plus de toute ma vie de gamer j'ai fait trop de persos trop de RP sans même aucun mod

MrBIBISCH
MrBIBISCH
Niveau 5
27 décembre 2016 à 19:56:51

Actuellement je fait les telltale

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment