CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
26 novembre 2016 à 15:31:00

Ah oui le premier, j'en garde un bon souvenir sur pc, que ce soit pour la claque graphique à l'époque et pour le reste après les mises à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2016 à 15:57:33

Crisis le meilleur par ordre,le 1,2 et[[sticker:p/1kkn]] le 3 a mon avis

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
30 novembre 2016 à 09:58:47

Le 26 novembre 2016 à 15:57:33 xb6x a écrit :
Crisis le meilleur par ordre,le 1,2 et[[sticker:p/1kkn]] le 3 a mon avis

Pareil, Crysis / Crysis Warhead / Crysis 2 puis le 3.

J'ai ressorti Kameo pour le finir, quelle pépite, ça change de style de jeu, ça fait du bien.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
30 novembre 2016 à 10:31:54

Encore sur Primal.

J'en attendais ni plus ni moins.

Un bon bac à sable made in Ubisoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 12:07:09

je ne sais pas si c est moi , les nouveaux jeux sont tres bien fait,mais j ai l impression qu il manque quelque chose que je ne pourrais pas definir,peut etre l habitube[[sticker:p/1lgg]]

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
30 novembre 2016 à 13:39:56

Je disais pareil à la fin des 16 bits en passant à la 32 et de même ensuite.

Franchement il y a de bonnes choses sur les One et ps4.

Mais c'est clair que la nostalgie est là.

Je me dis que plus jamais je verrais de jeux comme Guardians Heroes.
Plus de Mario 64 ou Tomb Raider 1.

Plus de Half life de portal ou d'Oblivion (ni de Two Worlds lol purée je le cite sans arrêt)...

Fini les Street fighters 2 les 3 premiers Mortal...

Plus de crazy taxi de panzer ou de god of war 1 et 2...

J'arrête là ...

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 novembre 2016 à 19:29:28

Plus de Secret of Mana, Soulblazer, Illusion of Time... :snif:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:37:13

Ouais mais comme dit, à chaque gen' on dit la même chose... Quand je lisais CD Consoles en 1998, t'avais déjà des gens qui, après avoir joué au tout récent FFVII, regrettaient les bons vieux RPG en 2D de la Snes... Idem pour les jeux de plateformes, certains critiquaient Spyro et autres... C'est de tout temps.
Au passage aux 128 bits, on a reproché aux jeux de trop s'appuyer sur les mécaniques des jeux PS1 en ne cherchant qu'à améliorer le visuel (ce qui n'était pas tout à fait faux, souvent).
Idem pour la gen' 360 / PS3 : tout à coup, la gen' précédente était devenue ZE best gen' ever, et tout le monde pleurait déjà en regrettant les Kya, Jak 2 etc...
Et au final, la gen' 360 / PS3 s'en est très bien tirée, avec des jeux d'anthologie.
Tiens ! Je suis sûr que lors du passage à la Megadrive et à la Snes, beaucoup se désolaient que si peu de concepts innovants voyaient le jour (par rapport aux 8-bits, c'était franchement vrai, ceci dit). Bref.
Encore une fois, il faut bien choisir ses jeux, à chaque nouvelle gen'.
Moi qui joue encore sur des jeux d'il y a 30 ans (merci ma PSP et l'émulation !), bah je peux te dire que beaucoup de jeux que j'avais plus qu'encensés étant ado sont honnêtement plus que limites... Et pas que techniquement, of course ! Quand on regarde la génération 16 bits, en terme de concepts de jeux, c'est une des plus pauvres qui aient vu le jour, comparativement aux 8 et 32 bits... De la plateforme, de l'action-plateforme, du shmup, du RPG pour la plupart...
J'ai adoré mon Amiga et continue de m'éclater dessus parce que ce sont des jeux que j'ai connus et aimés en leur temps, mais faut être honnête, beaucoup de ces jeux ne valent plus grand-chose, sortis de leur contexte...
:)

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
01 décembre 2016 à 20:30:48

Je me suis pris l'édition Legacy Pro de COD Infinite Warfare sur One pour 80€ sur le net, la je vais commencer à jouer au remaster de COD 4 [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 10:20:01

Le 01 décembre 2016 à 19:37:13 LongjohnForever a écrit :
Ouais mais comme dit, à chaque gen' on dit la même chose... Quand je lisais CD Consoles en 1998, t'avais déjà des gens qui, après avoir joué au tout récent FFVII, regrettaient les bons vieux RPG en 2D de la Snes... Idem pour les jeux de plateformes, certains critiquaient Spyro et autres... C'est de tout temps.
Au passage aux 128 bits, on a reproché aux jeux de trop s'appuyer sur les mécaniques des jeux PS1 en ne cherchant qu'à améliorer le visuel (ce qui n'était pas tout à fait faux, souvent).
Idem pour la gen' 360 / PS3 : tout à coup, la gen' précédente était devenue ZE best gen' ever, et tout le monde pleurait déjà en regrettant les Kya, Jak 2 etc...
Et au final, la gen' 360 / PS3 s'en est très bien tirée, avec des jeux d'anthologie.
Tiens ! Je suis sûr que lors du passage à la Megadrive et à la Snes, beaucoup se désolaient que si peu de concepts innovants voyaient le jour (par rapport aux 8-bits, c'était franchement vrai, ceci dit). Bref.
Encore une fois, il faut bien choisir ses jeux, à chaque nouvelle gen'.
Moi qui joue encore sur des jeux d'il y a 30 ans (merci ma PSP et l'émulation !), bah je peux te dire que beaucoup de jeux que j'avais plus qu'encensés étant ado sont honnêtement plus que limites... Et pas que techniquement, of course ! Quand on regarde la génération 16 bits, en terme de concepts de jeux, c'est une des plus pauvres qui aient vu le jour, comparativement aux 8 et 32 bits... De la plateforme, de l'action-plateforme, du shmup, du RPG pour la plupart...
J'ai adoré mon Amiga et continue de m'éclater dessus parce que ce sont des jeux que j'ai connus et aimés en leur temps, mais faut être honnête, beaucoup de ces jeux ne valent plus grand-chose, sortis de leur contexte...
:)

ca me le fait seulement avec cette gen,j ai ete content de passer de la ps2 a la ps3/xbox 360[[sticker:p/1kkr]]

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:30:07

J'ai jamais compris les gens qui se contente de copier le post d'un autre sans rien dire en dessous :(

Mischa1721
Mischa1721
Niveau 5
02 décembre 2016 à 17:18:45

J'ai fini ghost recon advance warfighter. Difficulté bien dosé, le gameplay n'a pas vieilli.

Je relance Far Cry 2, que je n'avais pas fini..
Je l'avais trouvé répétitif et le respawn m'enervais.

Je ne sais pas pourquoi, ça passe mieux maintenant

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
02 décembre 2016 à 18:50:41

Le 02 décembre 2016 à 16:30:07 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais compris les gens qui se contente de copier le post d'un autre sans rien dire en dessous :(

C'est qu'il a mis sa phrase dans la citation :-d

Le 02 décembre 2016 à 17:18:45 Mischa1721 a écrit :
J'ai fini ghost recon advance warfighter. Difficulté bien dosé, le gameplay n'a pas vieilli.

Je relance Far Cry 2, que je n'avais pas fini..
Je l'avais trouvé répétitif et le respawn m'enervais.

Je ne sais pas pourquoi, ça passe mieux maintenant

Si tu as aimé GRAW 1, je te conseille le 2.
Oui les respawn dans Far cry 2 sont chiants, les allers retours et la maléria aussi, à part cela, j'ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 18:53:10

Le 02 décembre 2016 à 16:30:07 TripleH-TheGame a écrit :
J'ai jamais compris les gens qui se contente de copier le post d'un autre sans rien dire en dessous :(

Si la vie n avait pas de mystere,on s ennuirai[[sticker:p/1kkr]]

M3_KinG
M3_KinG
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:15:43

TripleH-TheGame :d) Car la personne pense la même chose et ne voit pas l'intérêt de rajouté quoi que ce soit.

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:24:55

Le 02 décembre 2016 à 19:15:43 M3_KinG a écrit :
TripleH-TheGame :d) Car la personne pense la même chose et ne voit pas l'intérêt de rajouté quoi que ce soit.

Certes mais dans ce cas mieux qu'elle dise rien quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 20:04:03

Le 02 décembre 2016 à 17:18:45 Mischa1721 a écrit :
J'ai fini ghost recon advance warfighter. Difficulté bien dosé, le gameplay n'a pas vieilli.

Je relance Far Cry 2, que je n'avais pas fini..
Je l'avais trouvé répétitif et le respawn m'enervais.

Je ne sais pas pourquoi, ça passe mieux maintenant

Far cry 2,j ai laisse tombe a cause du cote repetitif,autrement il est joli

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
02 décembre 2016 à 20:22:59

Le 02 décembre 2016 à 19:24:55 TripleH-TheGame a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 19:15:43 M3_KinG a écrit :
TripleH-TheGame :d) Car la personne pense la même chose et ne voit pas l'intérêt de rajouté quoi que ce soit.

Certes mais dans ce cas mieux qu'elle dise rien quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

Je répète, c'est qu'il a mis sa phrase dans la citation

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:20:30

Le 02 décembre 2016 à 20:22:59 deathtroyer a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 19:24:55 TripleH-TheGame a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 19:15:43 M3_KinG a écrit :
TripleH-TheGame :d) Car la personne pense la même chose et ne voit pas l'intérêt de rajouté quoi que ce soit.

Certes mais dans ce cas mieux qu'elle dise rien quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

Je répète, c'est qu'il a mis sa phrase dans la citation

Ah oui j'avais pas capté, my bad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mischa1721
Mischa1721
Niveau 5
20 décembre 2016 à 13:31:28

J'ai enfin fini far cry 2 (20 h de jeu)

Je suis sur le pouvoir de la force qui est bien sympa et j'ai commencé gears 2 hier soir sur un écran de ciné ! La claque même pour un jeu de 2008 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment