En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
Punisherforce
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:10:14
Je recherche un joueur motivé pour les succès multi de Mortal kombat
Sinon en ce moment : GOW 3 - Rage - Far Cry: Instinct Predator
gizmorambo
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:54:46
Catane sur le Xbox Live et Tomb Raider ^^
Mustafa1998
Niveau 7
03 juillet 2013 à 21:55:58
HALO 3ODST
ZeldalLebohang
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:59:28
Top Spin 4 surtout avec les vrais nombres de sets : je suis en finale d'Indian Wells en très difficile face à Murray, c'est épique et intense.
d4rk_sinistral
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:20:25
Far Cry 3, Driver San Fransisco et Sleeping Dogs. Minecraft de temps à autres.
17_09_2013
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:36:15
GTA IV principalement
gizmorambo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:50:09
Ky0tenshi
Niveau 3
07 juillet 2013 à 00:43:48
Assassin's Creed 3. Je viens de commencer la séquence où on joue Connor Enfin, pour le moment c'est son nom indien que je vous avouerai ne pas avoir retenu tant il est ... original
gizmorambo
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:19:38
GTA V, Luigi's Mansion 2, Shenmue sur Dreamcast et bientôt TitanFall sur One (demain)
LeZombieduMetro
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:26:31
Fable 1 (pas anniversary) et splinter cell chaos theory (jai du retard je sais je sais ) et pour compléter le tout du bon pvz garden warfare
samourai62
Niveau 7
12 mars 2014 à 22:32:14
diablo 3 fina fantasy 13-2 the last remnant
yoshixx77
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:43:48
Je pense que tous le monde s'en fout même si ce topic est dédié à ça ! Moi depuis un mois je geek à fond Nba 2k14 surtout en mode carrière et si j'aurais du live j'aurais bien geeker Halo 3 (Que je viens de réacheter ce matin )
HappyPlow
Niveau 8
12 mars 2014 à 23:52:44
World of Tanks et du Zombie sur Black Ops 2
Hatebreeder07
Niveau 9
13 mars 2014 à 00:38:59
GTA 5, je finis mes frags sur Gears of War et jattaque TitanFall demain
JJUTER2
Niveau 4
13 mars 2014 à 00:39:36
http://www.CutieWendy.com/?id=270284
Piwee
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:44:02
Fallout
Daizaemonkaze99
Niveau 11
13 mars 2014 à 00:51:14
suikoden 2 sur playstation, normalement je l'aurais fini vendredi pile-poil pour la sorti du FO cypes pour faire une Ligue des Master de dingue sur PES2014 sur PS3
et à la fin du mois dernier j'ai fini lego star wars à 100% sur PS3
-Ghostface-
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:19:42
BF4
rorothejedi
Niveau 8
13 mars 2014 à 11:51:52
J'ai fini GTA V hier à 100% et je m'attaque donc à Spec Ops : The Line (Le scénario )