CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:10:14

Je recherche un joueur motivé pour les succès multi de Mortal kombat :ok:

Sinon en ce moment : GOW 3 - Rage - Far Cry: Instinct Predator

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:54:46

Catane sur le Xbox Live et Tomb Raider ^^

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
03 juillet 2013 à 21:55:58

HALO 3ODST

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:59:28

Top Spin 4 surtout avec les vrais nombres de sets : je suis en finale d'Indian Wells en très difficile face à Murray, c'est épique et intense.

d4rk_sinistral
d4rk_sinistral
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:20:25

Far Cry 3, Driver San Fransisco et Sleeping Dogs. Minecraft de temps à autres.

17_09_2013
17_09_2013
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:36:15

GTA IV principalement :ok:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:50:09

:up:

Ky0tenshi
Ky0tenshi
Niveau 3
07 juillet 2013 à 00:43:48

Assassin's Creed 3. Je viens de commencer la séquence où on joue Connor :) Enfin, pour le moment c'est son nom indien que je vous avouerai ne pas avoir retenu tant il est ... original :hap:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:19:38

GTA V, Luigi's Mansion 2, Shenmue sur Dreamcast et bientôt TitanFall sur One (demain)

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:26:31

Fable 1 (pas anniversary) et splinter cell chaos theory (jai du retard je sais je sais :hap: ) et pour compléter le tout du bon pvz garden warfare :oui:

samourai62
samourai62
Niveau 7
12 mars 2014 à 22:32:14

diablo 3
fina fantasy 13-2
the last remnant

yoshixx77
yoshixx77
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:43:48

Je pense que tous le monde s'en fout même si ce topic est dédié à ça ! Moi depuis un mois je geek à fond Nba 2k14 surtout en mode carrière et si j'aurais du live j'aurais bien geeker Halo 3 (Que je viens de réacheter ce matin :fete: :fete: :fete: )

HappyPlow
HappyPlow
Niveau 8
12 mars 2014 à 23:52:44

World of Tanks et du Zombie sur Black Ops 2 :)

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
13 mars 2014 à 00:38:59

GTA 5, je finis mes frags sur Gears of War et jattaque TitanFall demain

JJUTER2
JJUTER2
Niveau 4
13 mars 2014 à 00:39:36

http://www.CutieWendy.com/?id=270284

Piwee
Piwee
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:44:02

Fallout

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
13 mars 2014 à 00:51:14

suikoden 2 sur playstation, normalement je l'aurais fini vendredi
pile-poil pour la sorti du FO cypes pour faire une Ligue des Master de dingue sur PES2014 sur PS3

et à la fin du mois dernier j'ai fini lego star wars à 100% sur PS3

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:19:42

BF4

rorothejedi
rorothejedi
Niveau 8
13 mars 2014 à 11:51:52

J'ai fini GTA V hier à 100% et je m'attaque donc à Spec Ops : The Line (Le scénario :bave: )

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
13 mars 2014 à 11:57:13

J'ai repris Fifa13 et jfais des saisons :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment