En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
roiemma_bis
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:50:43
Pour ma part Binary Domain ,je fais aussi les defis de batman origins et j'attends le DLC demain. Aprés je compte finir AC4 et peut etre le revendre et faire dead light.
Parapseudal
Niveau 55
21 avril 2014 à 21:25:47
payday 2 (je peux jouer qu'a ça vu que mon lecteur est mort j'ai le jeu en démat...)
poliakov2
Niveau 9
21 avril 2014 à 21:29:15
Roiemabis binary domain est exellent, un jeu a faire au moins une fois dans sa vie. RIP a ton lecteur parapseudal. Pour ma part je me lance dans la quadralogie call of juarez et la le premier il pique un peu mais sa reste sympa. Bon jeu
apocalyspe666
Niveau 43
21 avril 2014 à 22:34:41
Je me refais Bioshock 2 pour les succès, du Trials Fusion et GTA V de temps en temps
jocash96
Niveau 6
21 avril 2014 à 23:08:34
Je fais la campagne de Ghost Recon Future Soldier en Élite ! C'est beaucoup trop facile pour le moment xD
Geek_of_Thrones
Niveau 5
21 avril 2014 à 23:11:34
J'ai fini Hitman Absolution, je me suis acheter le DLC de Harley Queen sur Batman Arkham City mais j’attends de finir Deadpool et Deadlight avant de le faire
ocelot1977
Niveau 5
21 avril 2014 à 23:35:17
je suis en plein métro 2033 et skyrim dawnguard
roiemma_bis
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:00:22
Poliakov2 Pour l'instant j'aime beaucoup,surtout la destruction des robots ou je trouve que le détails est bien retranscrit. Par contre les dialogues se repetent trop et sont trop présent et dispensable je trouve.
SupremeNTM
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:41:10
Hitman et Deadlight ( super original vu que ces les gwg de ce mois-ci ) et Super Mario Bros sur DS.
la_reponse_2014
Niveau 8
22 avril 2014 à 01:01:51
Lol regarde ça aussi ⇩ : https://www.youtube.com/watch?v=LvrOViN5Cbg
Kingsfield
Niveau 19
22 avril 2014 à 02:03:28
Dark Souls II
m4x1me96
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:55:08
Pour l'instant Gear of war 3
Et je vais acheter south park dans 1 semaine
unleashed51
Niveau 9
22 avril 2014 à 03:08:04
Dishonored, GoW 3, Naruto Storm 3, AC IV, GTA V, Max Payne 3, Resident Evil 4, Deus Ex Revolution, WWE'14, Diablo 3, Batman Arkham Origins, Hitman Absolution, Deadlight, Dead Island et Far Cry 3 ! Ouais j'ai de quoi m'occuper en ce moment
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 03:39:12
GTA V
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 03:46:02
Trial fusion, BF4 et FF 14 realm reborn sur PS4
Titanfall sur One
Minecraft, the wolf among us, the walking dead S2, Bioshock Infinite et GWG
Bref, je ne sais plus ou donner de la tete
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 03:47:17
L'Avant dernier paragraphe sont des jeux sur 360
TheChainsmokers
Niveau 7
22 avril 2014 à 10:23:26
Trials Fusion,GTA V,Red Dead Redemption ( )
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 10:24:31
Dark Souls II. Je galère bien
captain_misson
Niveau 5
22 avril 2014 à 10:53:11
De mon coté, Je viens de finir blackflag, 90% des achievements les multi sont vraiment impossible à décrocher il y a personne dessus (en passant si ça intéresse des personnes, MP, Idem pour FAR cry 3 ). Je passe à Max payne 3 ce soir puis ce sera sleeping dog puis deadlight, selon le GWG du mois prochain. Beau Programme