Je me fais en ce moment les classic que j'ai râté
là je suis sur Shadow complex, un metroid like pour ceux qui ne connaissent pas et putain que c'est bon, c'est dynamique, très bien foutu, on sent le taffe derrière
foncez pour ceux qui seraient comme moi passé à côté de cette petite perle
dommage que la durée de vie ne suive pas
et le prochain c'est Nier, tellement hâte de m'y mettre, on m'en a tellement vanté les mérites
Message édité le 28 juillet 2017 à 22:42:36 par snlla