Le 23 juin 2016 à 09:18:55 The_Last_Son a écrit :
Moi c'était pareil, maintenant je me dis un jeu solo à la fois, s'il ne me plait j'me force pas à le finir et next !!!
Pour la One jferais pas la même erreur...
Ca, je l'ai fait jusqu'à présent, ne pas me forcer à finir mes jeux. Mais sur 360, j'avais pris le parti opposé, en profiter autant que possible, et me forcer à les finir. Ceci dit, je n'y suis pas arrivé pour tous, loin de là. Par exemple, Viking j'ai (provisoirement ?) laissé tombé à la 2e île, trop répétitif, à la fois dans ses décors et ses actions à faire...
Et puis, je me suis aperçu à quel point le CPU trichait !!! Je ne comprenais pas pourquoi, en essayant de fuir un combat, même les trouffions de base parmi les ennemis me rattrapaient toujours et me frappaient dans le dos. Alors un jour, j'ai fui en laissant la caméra derrière mon perso, et j'ai compris ! Ils ne courent pas plus vite que toi, c'est juste que si tu les distances, le jeu les "téléporte" quasiment derrière toi, comme s'ils avaient une fonction de déplacement ultra-accéléré... C'te triche !!!!!!!!!!
Et le truc que j'ai trouvé con à un point pas possible : pendant tes déplacements, ton énergie remonte toute seule, ok. MAIS PAS EN COMBAT !!! Tu veux fuir l'ennemi, lui tourner autour le temps que ton énergie remonte un peu et que tu puisses repartir au front, eh bah non !!!! Tant qu'il y a des adversaires, ton énergie est "bloquée".......................... Autrement dit, plus tu as besoin de soin, moins tu en as !!!!!.................. Mis bout à bout, ces défauts m'ont fatigué, d'autant que le jeu en lui-même n'a quasi aucun intérêt... Va délivrer telle zone, puis telle autre, puis telle autre, toutes semblables ou presque, pfffouuu...
Dommage, l'ambiance était peu exploitée, et pas vilaine...