En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
Pseudo supprimé12 août 2014 à 15:52:00
Moi je joue à FEZ mais je suis bloqué, y'a des personnes qu'ils ont fini ?
RampageJackson7
Niveau 10
12 août 2014 à 16:14:41
mass effect 2
blooddrunkk
Niveau 22
12 août 2014 à 16:16:09
Je joue a lego Harry Potter épisode 5 a 7 acheter 5 euros ce matin
BluESoldieR00
Niveau 52
12 août 2014 à 17:37:08
Il y a encore la blinde de monde qui joue a Borderlands 2
linkin_sheep
Niveau 35
12 août 2014 à 20:23:28
Dark Souls
Ninou18
Niveau 29
12 août 2014 à 21:01:23
Skyrim
bouire
Niveau 11
12 août 2014 à 21:52:56
LA Noire Ce jeu J'ai du le racheter, parce que la poste m'a perdu le 3ème DVD que mon frangin m'avait envoyé par la poste (il l'svait oublié quand il me l'a passé ce con ).
vinzo80
Niveau 8
13 août 2014 à 11:05:38
Gear of war 3 es fable 2
xaera
Niveau 6
13 août 2014 à 11:09:30
The witcher 2 (je comprends rien va falloir que je me renseigne sur l'histoire du premier) Batman AO, loing d'être dégeu mais trop simple et trop simplifié et trop copié-collé de AC. Et un petit peu de Dust quand je sais pas quoi faire.
[S]wazi
Niveau 10
13 août 2014 à 11:11:32
Minecraft L4D2 Et Forza 4
marseille-unite
Niveau 9
13 août 2014 à 13:03:54
Forza Horizon, Call of duty black ops 2 (Je l'es eu gratuit ), Borderlands 2
LinKFirE1308
Niveau 8
13 août 2014 à 13:24:27
Sur 360 : Je termine Forza Motorsport 4 ( me reste quelques courses pour le dernier succès d'avoir tous fini) et à moi les 1000 G
Sur One : Je suis sur Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes et dès que je l'aurais fini, je me lance sur Assassin's Creed 4
Neufrollins
Niveau 23
13 août 2014 à 17:39:20
Rayman Legends, WWE'13 et F1 2013 entre autres
guguss154
Niveau 1
13 août 2014 à 18:11:34
Je me refai tou les AC
Pseudo supprimé13 août 2014 à 20:51:17
GTA Online !
-Ghostface-
Niveau 9
13 août 2014 à 21:00:57
GTA V
roiemma_bis
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:42:12
Alors pour ma part je joue:
Sherlock Holmes Pes 2014 (meme si le jeu est decevant je trouve)
Bientot je vais essayer Civilisation et Destiny (quand il arrivera )
Sur la wii u:
Mario Kart 8 Donkey Kong
somsom91
Niveau 10
12 septembre 2014 à 01:05:17
J'suis sur the saboteur que j'ai eu pour une misere.
supergogeta22
Niveau 5
12 septembre 2014 à 01:21:18
Sur Xbox 360: -Dishonored -Ninja Gaiden 2
Sur PC: -The Witcher
Pseudo supprimé12 septembre 2014 à 01:51:37
Pour le moment je profite de ma one donc je joue à Metro last light redux, Destiny, Titanfall et Outlast.