CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Psyched
Psyched
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:43:27

Warface,

Même si parfois c'est dur de jouer correctement avec toutes les modifications actuelles mais la version finale approche!

rave77
rave77
Niveau 3
22 avril 2014 à 21:50:59

Tout. Je change de jeux toutes les 5h ou 6h en moyenne. Je mélange multi et solo selon mes potes qui sont connectés.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:25:04

En ce moment je joue a plein de jeux, car j'ai le temps.

:d) En coop:

Le seigneur des anneaux:la guerre du nord,RE6 et bientot Dead island 2

:d) En solo:

Fifa 13,The witcher 2,Saint row 3,Dust Elysian,black ops 2 et afro samourai

:d) Multi:

Sos fantomes,Batman Arkham Origin et call of duty black ops 2.

Bref :o)) et encore plein que j'ai a faire sans compté les jeux arcade aussi :o))

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
21 mai 2014 à 02:07:08

Zombie Driver & Injustice :cool:

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
21 mai 2014 à 05:52:07

SR3, Fallout 3, BF4, Mortal Kombat, Left 4 dead 2

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
21 mai 2014 à 07:44:07

Skyrim, car quand j'ai cru avoir tout fait, j'me suis rendu compte que j'étais passé a côté d'énormément de quêtes secondaires etc.. :noel:

Saints row 3 quand j'ai envie de faire n'importe quoi = du catch contre des zombies

Et voilà, bientôt, dark souls :bave:

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
21 mai 2014 à 10:32:59

Beyond Two Souls Ps3 et Tomb Raider Définitive Edition One.

chuups
chuups
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:43:19

Half life 2 que j'avais jamais fait :hap:

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
21 mai 2014 à 11:02:45

Hitman Absolution et je tente le niveau 100 sur GTA 5

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
21 mai 2014 à 11:33:37

Tomb Raider :content:

somsom91
somsom91
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:19:56

Ouuuaiii! Tomb raider! :-)

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
21 mai 2014 à 12:29:11

j'alterne entre Saints Row 3 et GTA 5 :hap:

Virtuozdu71
Virtuozdu71
Niveau 17
21 mai 2014 à 12:48:07

Trials Fusion et evolution avec un peut de deus ex

LordHoffman
LordHoffman
Niveau 9
21 mai 2014 à 12:50:31

GTA V, Titanfall, Hitman Absolution, Saints Row 3 mais surtout à Far Cry 3 car j'ai envie de le finir avant la sortie du 4 :)

fitzgerald
fitzgerald
Niveau 4
21 mai 2014 à 13:39:12

je viens de faire le dlc harley quinn sur batman arckham city qui bien que trop court est vraiment tres bien et pas que pour les fans de batman contrairement a ce qui se dit dans les tests et les avis , j ai la flemme d aller faire le 100% sur le Jeudi je dois etre a 58 , et puis le new game plus me tente pas trop , sinon fifa 14 , des demos et j ai laisse tombe forza 4 en online jouer en boite auto est bien trop dur

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
21 mai 2014 à 13:47:59

Titanfall, DeadPool, Saints Row 4, Je vais refaire Enslaved et bientot Wolfenstein :bave:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
21 mai 2014 à 13:51:57

La wolfenstein et juste cause 2

samourai62
samourai62
Niveau 7
21 mai 2014 à 14:09:26

eternal sonata

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
21 mai 2014 à 14:11:13

Là je suis sur GTA V :oui:

shadows_83
shadows_83
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:04:28

Yu gi oh MD , Nhl 14 et Fallout NV sur 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment