En ce moment je joue a plein de jeux, car j'ai le temps.
En coop:
Le seigneur des anneaux:la guerre du nord,RE6 et bientot Dead island 2
En solo:
Fifa 13,The witcher 2,Saint row 3,Dust Elysian,black ops 2 et afro samourai
Multi:
Sos fantomes,Batman Arkham Origin et call of duty black ops 2.
Bref
et encore plein que j'ai a faire sans compté les jeux arcade aussi 