* Posté le 25 juillet 2007 à 19:18:32 avertir modérateur
* j´adore le début avec la statue, les deux statues sont des gonz nue, Snake a juste la meme couleur mais a des sacoche etc mais les gonz voient quedalle de louche
Ton allure me rappelle un autre abruti sur un autre topic.
ça prend pas que la couleur, mais aussi les matières et les motifs.
* Potee profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 19:21:14 avertir modérateur
* y a jamais eu d´IA dans les MGS.
on ne change pas une équipe qui gagne
Bon, trouve moi un jeu avec une I A plus poussé que le deuxième épisode sortie avant ce dernier, et on reparlera.