CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Un jeu sans I.A.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:42:23

Il est pas pourri, il est simplement surréaliste ( tout en gardant une certaine cohérence ), et c´est un des points qui fait son charme. :-p

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:42:37

Il est magnifique ce jeu...
Laisse tomber Creative...ils sont un peu b*rnés...
Moi j´y vais salut a vous..

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:43:27

:bye:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 19:44:05

Nan mais je pense que toutes ces imperfections seront corrigés avant la sortie du jeu et je suis sur qu´il sera bon mais sur cette video ça craint un point c´est tout :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:45:49

Si le jeu est très dur en difficulté extreme c´est pas à cause d´une bonne IA :hum: Surtout à cause que les ennemis deviennent des surhommes pour nous reperer, qu´ils sont super fort et super résistant, et nous super faible.

Comme dans tout les jeux.

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:46:39

depuis quand mgs est un jeu réaliste...? vous avez déjà vu des vampires vous ? un homme possédant des pouvoirs psychiques ? une femme qui a tellement de chance que les balles passent à coté d´elle ?

depuis le début mgs s´insère dans un registre assez suréaliste.. apres on aime ou on aime pas.. mais ça n´enlève rien au faite que metal gear soit un chef d´oeuvre à tout point de vue, pour moi il n´existe aucun jeu aussi prenant par son ambiance et son scenario.. à part shenmue peut etre

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:46:47

L´IA était la meme que cette vidéo dans les précédents MGS... mais en mode facile... Donc c´est normal les gars... Mettez le nivo le plus difficile et vous etes repérés en moins de 2...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:50:12

sau +1 !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 19:51:33

flayenette :d) tout a fait couillon ! Si y a deux statue à poil et une avec un sac je me pose des questions quand même !
Désolé ne pas être aussi crétin que toi :ok:

Mateus
Mateus
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:51:38

Mdr Flayenette :rire:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 19:53:28

En faites tu dit que l´IA de MGS est super car ton intelligence ne dépasse pas la leur :ok:
Je comprend mieux maintenant !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:54:22

wawwwwwwwww ! il comprend mieux :ouch:
T´en as mis du temps pour quelqu´un d"intelligent :rire:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 19:56:30

Bon je laisse les pro mgs , ils ne peuvent pas voir la réalité en face !
:bye:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:57:06

Il a l air pas mal du tout ce Mgs 4 dis donc...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:57:58

MGS c´est de la pure merde hahahahaha :noel:

Playiku
Playiku
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:57:59

J´ai vu la video hier et j´ai aussi trouvé que l´IA etait pas terrible terrible..
C´est vrai que pour la statue , on pourrais se poser des questions quand meme...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:06

( je precise je suis pas un gros fan des mgs , meme si j´ai fin les 3 )

je trouve quand snake se tient debout , il a une position bizarre , il laisse pas ses bras tomber normalement , il les plie. quand il tient son arme , il est aussi un peu ridicule , il fait comme si il tenait un pompe. enfin ils auront le temps d´ameliorer tout ca

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:08

c´es ttoi qui comprend pas que dans un jeu il y plusieur niveau de difficulté.... au vu de ta réaction je dirais que n´utilise que les niveaux ficile :noel:

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:59:16

mais c´est pas vrai merde comment peut-on critiquer un jeu comme mgs :-( c´est forcement de la mauvaise foi

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:00:22

n´importe quoi :rire: depuis quand les niveau de difficulté altèrent l´ IA :rire: !! ! PTDR

ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment