( je precise je suis pas un gros fan des mgs , meme si j´ai fin les 3 )
je trouve quand snake se tient debout , il a une position bizarre , il laisse pas ses bras tomber normalement , il les plie. quand il tient son arme , il est aussi un peu ridicule , il fait comme si il tenait un pompe. enfin ils auront le temps d´ameliorer tout ca