CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Un jeu sans I.A.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:40:23

Il fait plutôt pitié :rire:

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:40:43

je voit pas ou I.A est naze :question: puis c´est sur que quand on est dans un baril et que tu marche avec ils peuvent te voir vu qu il son de dos :honte: puis sérieux imaginer tu fait ta ronde tout les jours au bout d un tu regarde plus les détailles :oui: puis darkmage tu sert a rien a la socièté tu veux toujours avoir raison sans écouté les autres

CV92
CV92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:41:02

Non mais j´en reviend pas. Incroyable d´etre aussi con en plein dans l´age con ou il croit avoir toujours raison franchement il est tellement pitoyable dans ces propos que je me demande meme si il c´est pas fait hacké son compte.

Et puis tous ceux qui critiquent mgs sur des points comme les statues sachez que ca fait partie des petites touches d´humour qu´il y a toujours eu dans les mgs et cela depuis le premier sur psone.

Et ensuite pour le con de service darkmage (je prend meme pas la peine de bien respecter l´ecriture) on voit tout de suite que tu est le jeune boutonneux qui ne connais comme jeux que pes et medal of honnor (trop de la bombe :hum: ) et qui pour lui tout le reste il connait pas ou c´est de la merde

Et cela se comfirme doublement avec ta remarque qui est d´une debilité tellement profonde :d) ´importe quoi :rire: depuis quand les niveau de difficulté altèrent l´ IA :rire: !! ! PTDR

ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants

On voit tout de suite que JAMAIS tu n´a touché a mgs car tout les points sur lequel tu le critique sont ceux qui lui donnent son succes.

Et sur ce arete de t´obstiner a vouloir avoir raison car tu sais tres bien que tu as tord mais tu veux avoir le dernier mot (normal t´es un rebel :noel: :hum: ) mais c´est pas la peine de continuer parce que tu t´enfonce.

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:41:25

au bout d un moment du regarde plus *

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:42:50

comment ça rage ici :rire:
il sort pas sur 360 pas la peine de pleurer les filles :rire:

mtv7777
mtv7777
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:43:00

NE CONFONDEZ PAS REALITE ET JEU VIDEO , j´ai joué a tout les mgs avec de sdifficulté hard et vous en chié , et la c´est surement en mode facile :)

Franchement sa va etre le jeu de l´anne 2008 , je k´attend plsu que gta 4 lol:$

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:46:21

encore un monstre se jeux :bave: (comme les MSG enfin surtout le 2 :coeur: ) vous coyez qu on poura joué raiden (jack) comme dans le 2 ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:47:44

Ces quoi tous ces Pro-M qui crache sur MGS 4 :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:48:57

J´ai pas lu et je lirais pas ce tas d´inepties surement très conséquent, je vais juste répondre au créateur du topic qui est un rageux et un inculte : La vidéo du gameplay avait une IA médiocre et c´était volontaire, c´était pour montrer toutes les possibilités du gameplay, pas pour voir Snake courir et se faire courser pendant 15 min...
Faudrait vraiment que les gens apprennent à réfléchir, ça sert de temps en temps... (si si, je vous jure, ça permet de pas passer pour un con en sortant une énorme connerie...)
A bon entendeur...

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:50:10
  • Snake57280 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 20:47:44 avertir modérateur
* Ces quoi tous ces Pro-M qui crache sur MGS 4 :(

justement on le déffend ( enfin moi )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:53:36

Moi ..
c´est deux derniers jours, j´ai du posté en moins 150 postes pour déblatrer leurs conneries ...

riku94
riku94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:53:46

arreter de critiqué ok il sors pas sur 360 et puis quoi maintenant ? il est subitement moin bon ce jeu? :hum: arreter d´avoir la rage on croirai entandre des fanboy pro-s :hum: mais si pars hasard une autre rumeur verai le jour quant a l´exclu de mgs4 et qui dirai qu´il sortirai sur 360 ce jeux serai devenu bon? :hum: reflechisé c´est comme si on donnez halo 3 à la ps3 heu qui cracher sur ce jeu le trouverai tres tres bon. grandissé un peu vous avez quel age?

:hum:

dsl pour le sms et les fautes d´orto...

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:55:26

Moi je veut pokemon sur Xbox 360 c´est possible :noel:

Nan plus serieusement je suis convaincue qu´il arrivera sur notre support , et personne ne me l´enlevera de la bouche :ok:

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:56:39

Tain, vu qu´il sort pas sur la 360, MGS cay le mal :noel:

Non plus sérieusement je pense que tout dépend du niveau de difficulté, enfin c´était le cas pour les précédents opus PS2.
Le fait d´élever le niveau de difficulté faisait prendre du plomb dans la cervelle aux gardes.

Espérons que cela soit le cas ici :(

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:58:03

pour répondre au sujet du topic .
je suis tout a fait daccord l´IA a l´air d´étre a chier voir quasiment nul,je dis sa par rapport aux vidéo du gamaplay que j´ai vue.
les énnemi ne sont la que pour faire beau on dirait,aucune réaction de leur part.
maintenant attendons la version phinal du jeux mais pour l´instant c´est pas brillant du tout.

riku94
riku94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:58:40

pour I.A c´etais normal attendez le but de cette presentation est de presenté le jeu et ses posibilité et non pas de voir kojima entrain de perdre en plein parti devant tout le monde est de façon ridicule...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:58:53
  • ChrYsAthEnaIs profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 20:44:57 avertir modérateur
* LightOwl Posté le 25 juillet 2007 à 20:42:50 comment ça rage ici
il sort pas sur 360 pas la peine de pleurer les filles

t´es con toi ou quoi :question:

on est n train de le défendre le jeu gros boulet

donc meme réponse qu´a l´autre boulet... va te faire *****

:d) c´est toi qui va te faire boulet!est ce que j´ai craché dessus abruti?je les ai commencé sur NES t´étais même pas né

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 juillet 2007 à 21:00:15

T´aurais dit MSX ça aurait encore plus fait puriste :hap:

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:00:54

:rire:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:02:02

"pour I.A c´etais normal attendez le but de cette presentation est de presenté le jeu et ses posibilité et non pas de voir kojima entrain de perdre en plein parti devant tout le monde est de façon ridicule..."

Tout est DIT par cette phrase, le but étant de PRESENTER le gameplay

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment