jvais dire comme je lai dit sur un autre topic, il est vrai qu´il y a une guerre et que par conséquent les soldats soient moins attentifs à ce qui se passe. Donc wais, c´est vrai que quand ya une bombe qui explose a 20 mètres , il est possible que tu n´entendes pas le bruit du snipe surtout s´il n´est pas orienter sur toi. Sauf que la c´est le silence de la mort et personne ne sens rend compte et il tire quand même quelque coups... donc une gestion du son ne serait pas de trop. Pour le fait qu´il "change" de costume avec texture et compagnie c´est symap et surtout très cool mais la ou je décroche (après avoir écouter la video mainte fois) c´est que les soldats sont justement en train d´investiguer (ca se dit
) une pièce, donc dans une fusillade ou losrque certaines troupe sont appelé en renforts pour protéger un front et qu´il faut se cacher c´est cool et génial mais lorsque les troupes font justement de la recherche j´aurais préférer de nouvelle possibilité (je sais j´en demande beaucoup). Un autre petit défaut c´est le tonneau de métal qui fait énormement de bruit en roulant mais les soldats ne font rien (cependant j´avoue que s´ils s´étaient mis a tirer dessus pour le plaisir j´aurais dis que je les trouvais paranos... mais bon il pourrait au moins se tasser) sinon Kojima dit dans la video que la boite est un classique donc bon si c´est pour les fans c´est quand même bien et on passe par dessus. Là ou j´accroche vraiment sur l´IA c´est quand il est caché dans la poubelle... le soldats est justement en train de vérifier qu´il n´y a personne et y voit pas a 2 mètres devant lui... ya toujours pas de bombes qui explose et de fusillade donc on ne peut pas dire qu´il n´est pas concentré sur ce qu´il fait, on peut dire qu´il est stresser, cependant on peut aussi dire qu´il est entrainé à ce genre de situation et qu´il est sur l´adrénaline donc hyper-réacitf... dans la même scène snake flingue le gars qui tombe et l´autre qui est a coté n´a même pas réagis... oui le fusil est silencieux mais de la place où est snake on entends le soldats tomber donc j´imagine pas de la place du soldat survivant...
Bref MGS n´est pas sans défauts et bien qu´il soit excellent de ce que j´ai vu dans la video on voit bien qu´il plait à un certains public mais pas à tout le monde je n´avais jamais jouer ou même bien regarder un MGS, j´avais donc de grosses attentes envers se jeu et je pensais même qu´il me ferait acheter une PS3, malheureusement je suis un peu déçu puisque je m´attendais à un Splinter Cell en meilleur cependant les 2 jeux doivent leur renomé à différents aspects.
Voila
en espérant qu´au moins une personnes va lire mon post
ne me lyncher pas SVP si vous adorer MGS autant que moi Halo, je ne vous lyncherais pas si vous fesiez une bonne (dans le sens de développé) critique de Halo) 