CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Un jeu sans I.A.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:03:46

"es énnemi ne sont la que pour faire beau on dirait,aucune réaction de leur part."

:d) C´est une démo pour MONTRER AU PUBLIC LES POSSIBILITES OFFERTES PAR LE GAMEPLAY, pas pour voir Snake se faire courser par des gardes pendant 15 min, sinon y a pas d´intérêt...
Bon j´arrête là...

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:04:46

Y´en a qui sont plus tétu qu´une mule !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:05:46

Ou qui se sont fait voler leur cerveau à l´entrée du forum...

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:05:49

Je crois que tout est dit :ok:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:07:35

:lol:

Par les pouvoirs qui nous sont conféré, je clos le topic

----Topic Clos----

riku94
riku94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:07:44

bon bah dans ce cas topic clos? :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:09:40

gothik-snake Posté le 25 juillet 2007 à 21:03:46 "es énnemi ne sont la que pour faire beau on dirait,aucune réaction de leur part."

C´est une démo pour MONTRER AU PUBLIC LES POSSIBILITES OFFERTES PAR LE GAMEPLAY, pas pour voir Snake se faire courser par des gardes pendant 15 min, sinon y a pas d´intérêt...
Bon j´arrête là...

j´ai jamais dit le contraire,j´ai pas lu tout les postes.
je répond juste au sujet du topic par rapport a se que j´ai vue c´est tout,donc inutile de s´emflammer.

je m´ammuse pas a votre gueguerre des consoles puérile.je donne mon avis c´es tout.

shady117
shady117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:09:46

Ce jeu est magnifique superbe OK , mais un mec qui voit pas a plus de 3m c´est louche ( cf. le chanp de vision d´un garde sur le radar)

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:11:09

mais c´est normale imagine qu il voit comme tout monde tu te ferait repérer tout 5 min tu poura même pas avancer m**de vous réfléchissez des fois

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:11:49

C´est une démo pour MONTRER AU PUBLIC LES POSSIBILITES OFFERTES PAR LE GAMEPLAY, pas pour voir Snake se faire courser par des gardes pendant 15 min, sinon y a pas d´intérêt...

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:42

creativetrust tu connais le niveau mentale de ce forum c´est meme pas la peine d´essayer !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:13:36

Et de toute façon un jeu vidéo c´est pas fait pour être réaliste, quel intérêt de jouer à un jeu si c´est pour être aussi brimé que dans la vie ?
...

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:13:40

Ah mais c´est pas encore fini le pseudo - débat :question:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:11

Je vais pas mettre tout le monde dans le même sac mais il vrai que je vais me taire car pour entendre des gens qui comprennent pas le sens du mot "présentation d´un gameplay", ca devient gavant.

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:14:24

c´est clair que le mental a au rat de pacrette quand on dit un truc sur un jeux (killzone) on nous trait de pro M et vise versa :honte:

gremax
gremax
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:14:40

+1000 shady117 :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:53

c´est bien mon probleme "non je n´en ai pas"
avec mgs .c´est qu´en fait ses principale force sont des element plutot cinematographique que videoludique .

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:16:14

masterx360 pkoi tu dis de la merde ? Pkoi tu parle alors que t´a jamais jouer a un mgs de ta vie !

(car si c´est le cas c´est juste que t´es un imbecile )

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:35

putin mais arrétez de dire que les Pro M on crache dessus là...

la moitié des mecs qui défende le jeu ici n´ont pas de PS3 alors arrété vos coneries...

et toi l´autre low truc va te coucher parce que je crois que tu comprend que dal...

schnadill
schnadill
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:00:20

jvais dire comme je lai dit sur un autre topic, il est vrai qu´il y a une guerre et que par conséquent les soldats soient moins attentifs à ce qui se passe. Donc wais, c´est vrai que quand ya une bombe qui explose a 20 mètres , il est possible que tu n´entendes pas le bruit du snipe surtout s´il n´est pas orienter sur toi. Sauf que la c´est le silence de la mort et personne ne sens rend compte et il tire quand même quelque coups... donc une gestion du son ne serait pas de trop. Pour le fait qu´il "change" de costume avec texture et compagnie c´est symap et surtout très cool mais la ou je décroche (après avoir écouter la video mainte fois) c´est que les soldats sont justement en train d´investiguer (ca se dit :question: ) une pièce, donc dans une fusillade ou losrque certaines troupe sont appelé en renforts pour protéger un front et qu´il faut se cacher c´est cool et génial mais lorsque les troupes font justement de la recherche j´aurais préférer de nouvelle possibilité (je sais j´en demande beaucoup). Un autre petit défaut c´est le tonneau de métal qui fait énormement de bruit en roulant mais les soldats ne font rien (cependant j´avoue que s´ils s´étaient mis a tirer dessus pour le plaisir j´aurais dis que je les trouvais paranos... mais bon il pourrait au moins se tasser) sinon Kojima dit dans la video que la boite est un classique donc bon si c´est pour les fans c´est quand même bien et on passe par dessus. Là ou j´accroche vraiment sur l´IA c´est quand il est caché dans la poubelle... le soldats est justement en train de vérifier qu´il n´y a personne et y voit pas a 2 mètres devant lui... ya toujours pas de bombes qui explose et de fusillade donc on ne peut pas dire qu´il n´est pas concentré sur ce qu´il fait, on peut dire qu´il est stresser, cependant on peut aussi dire qu´il est entrainé à ce genre de situation et qu´il est sur l´adrénaline donc hyper-réacitf... dans la même scène snake flingue le gars qui tombe et l´autre qui est a coté n´a même pas réagis... oui le fusil est silencieux mais de la place où est snake on entends le soldats tomber donc j´imagine pas de la place du soldat survivant...

Bref MGS n´est pas sans défauts et bien qu´il soit excellent de ce que j´ai vu dans la video on voit bien qu´il plait à un certains public mais pas à tout le monde je n´avais jamais jouer ou même bien regarder un MGS, j´avais donc de grosses attentes envers se jeu et je pensais même qu´il me ferait acheter une PS3, malheureusement je suis un peu déçu puisque je m´attendais à un Splinter Cell en meilleur cependant les 2 jeux doivent leur renomé à différents aspects.

Voila :-d en espérant qu´au moins une personnes va lire mon post :ok: ne me lyncher pas SVP si vous adorer MGS autant que moi Halo, je ne vous lyncherais pas si vous fesiez une bonne (dans le sens de développé) critique de Halo) :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment