CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Un jeu sans I.A.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 20:00:24
  • ChrYsAthEnaIs profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 19:58:08 avertir modérateur
* c´es ttoi qui comprend pas que dans un jeu il y plusieur niveau de difficulté.... au vu de ta réaction je dirais que n´utilise que les niveaux ficile :noel:

:lol:
On est envahi pas les incultes ! pardon les pro mgs !
Allez plus en cours au lieu de sécher pour jouer à mgs car le français et vous ça fait 2 :ok:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:01:05

Putain mais ça vous est jamais venu à l´esprit qu´il y a plusieurs modes de difficultés dans MGS? Ca ne vous est pas venu à l´esprit que pour une présentation, Kojima a choisi le mode de difficulté le plus bas histoire de montrer le maximum de choses.
Si l´IA ne vous plait pas jouez en mode extrême et on en reparlera...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:01:52

ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants ça ne chance pas l´IA alors :sors:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:01:55
  • ]DARKMAGE[ profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 20:00:22 avertir modérateur
* n´importe quoi :rire: depuis quand les niveau de difficulté altèrent l´ IA :rire: !! ! PTDR

ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants

Cette intervention prouve bien que t´as jamais joué à un MGS de ta vie...

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:03:27

]DARKMAGE[ Posté le 25 juillet 2007 à 20:00:22 n´importe quoi depuis quand les niveau de difficulté altèrent l´ IA !! ! PTDR

ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants

Bon toi tu n´a jamais joué à un MGS déja ça se voit

Tifosonelanimo Posté le 25 juillet 2007 à 20:00:24 * ChrYsAthEnaIs profil

  • Posté le 25 juillet 2007 à 19:58:08 avertir modérateur
  • c´es ttoi qui comprend pas que dans un jeu il y plusieur niveau de difficulté.... au vu de ta réaction je dirais que n´utilise que les niveaux ficile

On est envahi pas les incultes ! pardon les pro mgs !
Allez plus en cours au lieu de sécher pour jouer à mgs car le français et vous ça fait 2

toi quand t´aura 17 à ton Bac de Français tu m´appelera ok?
Ici je m´amuse pas à faire des phrases complexe et à férifier mon othographe et mes fautes de frapes

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:03:50

puis snake sérieux quand il marche on dirait qu´il va chier un cake :rire: :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:05:50
  1. DARKMAGE[ profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 20:01:52 avertir modérateur
  3. ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants ça ne chance pas l´IA alors :sors:

:d) n´importe quoi ... le nombre de soldats augementent, et à la moindre trace de pas, se poursuit d´une inspection ...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:05:53

faut qu´il prenne sa retraite t´as vu l´age qu´il à ? :noel: :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:09:07

L´âge de la maturité, l´âge d´un héros qui déplore son héroisme.
Contraiment à ton pecheur :

"je suis troopppppppp forttt youpiiii ! je tue les MECHANT terroristes héhéhé "

:rire:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:09:48

ouai tout le contraire de ta tete de cul quoi :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:10:43

MGS4 - Un jeu sans I.A.
ca n´existe pas :rire:
MGS4 - Un jeu sans I.A.
pour l´instant!!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:11:02

" L´âge de la maturité "

et après ça fait des réflexion sur le français :rire: povre fille loool

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:14:51

Heu de toute façon quand il s´agit de faire une démonstartion , le mode GOD ou le mode le plus facile sont souvent utilisés.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:16:12

Flayenette Posté le 25 juillet 2007 à 20:05:50

n´importe quoi ... le nombre de soldats augementent, et à la moindre trace de pas, se poursuit d´une inspection ...

__________________________

ah ils arrivent a trouver des traces de pas mais ils ne voient pas un gros tat de merde par terre ? :question:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:18:36

]DARKMAGE[ :d) T´es un cas de désespoir, tu n´essayes même pas de comprendre autrui, tu es renfermé sur toi même, et tes idées de mauvaises foi subjectives pour te mettre en à l´aise.
Donc ça servira rien que je t´explique encore puisque tu ne comprennesn jamais rien. :)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:21:40

j´essaie pas de comprendre ?? ?? c´est pas toi qui disait que splinter cell était pas un jeu d´infiltration ?? parceque tu pouvait faire tout un niveau avec un flingue ?? ? si ça c´est pas comprendre je crois que toi aussi t´es un cas desesperé povre fille :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:22:51

Bon je vais t´ignorer jusqu´on bannissement ... :)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:23:27

oké povre fille :rire: moi je pourrais jamais t´oublier une fille aussi bornée que toi ça s´oublie pas :hap:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:35:14

Si t´aime pas ce jeux pourquoi tu vient là pour en parler connard :question:

Donc maintenant tu va fermer ta gueule et dégager merci

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 juillet 2007 à 20:37:22

Darkmage tu fais de la peine :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment