]DARKMAGE[ Posté le 25 juillet 2007 à 20:00:22 n´importe quoi depuis quand les niveau de difficulté altèrent l´ IA !! ! PTDR
ce qui change avec les niveau de difficulté c´est que tes ennemis font plus d degats c´est tout et sont plus résistants
Bon toi tu n´a jamais joué à un MGS déja ça se voit
Tifosonelanimo Posté le 25 juillet 2007 à 20:00:24 * ChrYsAthEnaIs profil
- Posté le 25 juillet 2007 à 19:58:08 avertir modérateur
- c´es ttoi qui comprend pas que dans un jeu il y plusieur niveau de difficulté.... au vu de ta réaction je dirais que n´utilise que les niveaux ficile
On est envahi pas les incultes ! pardon les pro mgs !
Allez plus en cours au lieu de sécher pour jouer à mgs car le français et vous ça fait 2
toi quand t´aura 17 à ton Bac de Français tu m´appelera ok?
Ici je m´amuse pas à faire des phrases complexe et à férifier mon othographe et mes fautes de frapes