CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Un jeu sans I.A.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:31:48

Bah ce jeu est bourré d´incohérence.

Dans les anciens on pouvait imaginer que les cartons étaient dépliables, mais caché un tonneau dans sa poche....

Puis se faire rouler dedans pas un petit tonneau qui va pas super vite, et etre assomé ou mort :sarcastic:

Et roulé 5 secondes ne donne pas envie de gerber, mais bon, ils l´ont rajouté juste pour dire " plein de détails géniaux !"

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:31:59

C´est évident que l´IA a été revue à la baisse pour cette présentation, vous imaginez le gars qui présente MGS4 foire à cause qu´un soldat l´aurait vu? C´est volontaire que les ennemis sont à la ramasse ou pire, étaient programmés pour pas voir Old Snake car sinon, il aurait pu foiré la présentation.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 19:32:12

qu est ce que j´avais dit !
Les gens aiment MGS seulement pour le scenar, ils s´en foutennt des graphismes, de l´ia, de la jouabilité !
Ils auraient du faire un film au lieu d´un jeu :(

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:32:30

bon voilà, tout le monde dit que l´IA craint, j´invente rien.

et j´enterre pas la série pour autant.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:33:13

On voit que certain ragent içi...

Critiquer un jeu comme MGS, faut le faire

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:33:33

C´est clair, il n´y a pas que le scénario dans les MGS. Que seraient-ils sans leur gameplay, la pression permanente qu´on éprouve, la mise en scène, les graphismes, les musiques...?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:33:37

Et aussi le fait que les mouches viennent autour de la benne, que quand on est dedans :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:34:08

"mais caché un tonneau dans sa poche...."

= le tonneau est pas dans son inventaire, il traine dans la rue, et ensuite Snake en sort, il le garde pas sur lui :o))

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:35:03

.. j´oubliais l´humour omniprésent. ^^
Et pour info, les MGS n´ont jamais eu la prétention ni l´intention d´être réalistes. ( on laisse ça aux splinter cell.. )

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:35:11

Sur que le tonneau se trouve juste à côté de lui et comme le but de la démonstration est de présenter le gameplay, ca aurait chiant que les ennemis auraint repéré Snake

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:36:02

Genre le MKII qui danse après avoir tué l´ennemi :rire: :rire:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:38:24

_Amsouin_ Posté le 25 juillet 2007 à 19:31:36 Arretez vos délire débile un peu, MGS ne se limite pas au Scénar, sinon autant matter un film

Il manque une IA, les 3 jeux sont trop facile à cause de ce détail (malgrés qu´ils soient tous excellent)

Un scenar comme sa dans un Film...
Tout le monde te le diras,du moins tout les fans,le scenar´ est a coupe le souffle...après tu peux ne pas aimé,mais dit pas qu´il en vaut pas le detour quand meme...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 juillet 2007 à 19:38:29

1-Reregardez la vidéo car le tonneau il le trouve pas à coté mais bien dans on inventaire
2-Quand il roule super vite , genre 5 km/h et qu´il renverse les gars, ils se relevent pas ! Oula le choc , faut pas deconner !

J´espere vraiment que c´est parceque c´est la béta :(

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:38:35

jouez en monde extreme vous verrez bien si y a pas d´IA :honte:

j´aime bien moi les gars qui n´ont jamais jouer à un mgs et qui se permette de critiquer..

franchement vous marcher sur une seule flaque d´eau et vous etes griller à 3 km à la ronde croyez moi

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:39:28

sau > exacte

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:40:06

Faut pas oublier qu´il y a plusieur niveau de difficulté dans MGS.... Si tu joues en mode facile les mecs te repère pas meme si t´es à 3m d´eux... Dans le mode le plus difficile tu fait pas 10m sns etre répéré...

Mais avec du recul je suis en train de ramarquer que ce jeux est vraiment pourri... tu à 30miles armes sur toi... tu un tonneau qui apparait comme ça d´un coup... tu as plein de truc impossible... etc

Mais pourtant je l´adore quand meme :coeur:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:40:13

Je m´en fait pas du tout pour l´IA, ça a toujours été un point fort de la série des MGS, et ça risque pas de changer.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:40:41

Ouais,European Extreme tu fais pas trois pas sans qu´on te grille !! :/

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:40:53

"Mais avec du recul je suis en train de ramarquer que ce jeux est vraiment pourri." Ce qu´il faut pas entendre :rire:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:41:48

J´en voie qui disent que les graph. de MGS sont pas leur point fort, je suis désolé mais je trouve pas que MGS4 est laid, loin de là

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment