CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 - Un jeu sans I.A.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:03:23

je vien de voir la video franchement si il est comme ca en version finale ce jeu me fera acheter la PS3
c´est le seul jeu qui me bluff sur ps3 !! chapeau

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:19:36
  • Hectagloudin profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 21:00:15 avertir modérateur
* T´aurais dit MSX ça aurait encore plus fait puriste :hap:

:rire2: c´est vrai mais je l´ai jamais eu

bestyal
bestyal
Niveau 8
26 juillet 2007 à 02:24:57

J´ai bien aimé la vidéo , sa promet !
Par contre l´IA est encore " primitive " mais je pense que sa va s´améliorer .

Flayenette Posté le 25 juillet 2007 à 19:26:12 * Tifosonelanimo profil

• Posté le 25 juillet 2007 à 19:18:32 avertir modérateur
  • j´adore le début avec la statue, les deux statues sont des gonz nue, Snake a juste la meme couleur mais a des sacoche etc mais les gonz voient quedalle de louche

Ton allure me rappelle un autre abruti sur un autre topic.
ça prend pas que la couleur, mais aussi les matières et les motifs.

- C´est toit le bou**on si , on suit ton raisonement snake se change en pierre ?! !

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:49:26

moi je pense que l´IA a ete "deconnectée" pour la demonstration du Gameplay.

bosss-19
bosss-19
Niveau 5
26 juillet 2007 à 09:52:27

Mais bien sur qu´elle a été "déconnecté".

Le but étant de présenter les différentes phases de gameplay, vous imaginez si ca aurait foiré devant des centaine de gens?

Virus666
Virus666
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:07:51

N´empeche que j´avais pas vu cette derniere video, elle envoie plutot pas mal.. Il sera extra ce jeu.

archanel
archanel
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:26:12

voila la mentalité des pro ms, mgs4 est exclu ps3 donc mgs4 est de la merde. Si il etait prevu sur 360, il demonterai sa race mais c´est pas le cas donc c´est de la merde.

vous avez des bombes sur 360 (gow et cie) mais va faloir vous faire a l´idée que c´est le cas sur ps3 aussi.

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:26:43

Un topic explosif :banzai:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:29:14

Euh ca vous est pas venu a l´esprit que l´IA a été "désactivé"
Ou un script du genre il voit pas snake!

PArce que la c´était plus une présentation!
Ca l´aurait pas fait si Kojima dit qu´il va braquer le mec et que celui-ci se retourne et bute snake :ok:

Ensuite pour ceux qui trouve l´IA a désirer,
Vous jouez en quel difficulté?
PArce que récemment (avant-hier)
J´ia eu le 3 j´ia essayer 2 difficulté avant de me lancer dans le jeu:
Ultra facile vous avez l´EZ Gun quasi invisible et munitions infini vous passez dans le dos d´un garde en courant il vous voit pas!

Ensuite en difficile!
10 minute par ZONE!!!
ca je vous le dit un bruit de feuille de pas ils vous traquent!
Un flques d´eau!

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:31:22

Ca l´aurait pas fait si Kojima dit qu´il va braquer le mec et que celui-ci se retourne et bute snake :ok:

:d) T´es fou j´aurais été mort de rire! :fou:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2007 à 11:32:58

:rire:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:38:35

"Voila la mentalité des pro ms, mgs4 est exclu ps3 donc mgs4 est de la merde. Si il etait prevu sur 360, il demonterai sa race mais c´est pas le cas donc c´est de la merde."

Arretez avec vos pro si ou ca, incroyable, je me trompe ou les joueurs de cette generation sont de plus en plus cons, au point de mettre des etiquettes et de mener une guerre stupide qui n´en finit plus et commence serieusement a me lasser.

Tu n´as pas vu, comme le dit ChrYsAthEnaIs, que la majorité des gens qui defendent mgs 4 dans le topic n´ont pas de ps3 et aiment simplement la serie ? Bordel MGS est une serie geniale, dont je suis fan, mais il faut arreter de dire qu´elle est intouchable, quand je vois, "n´importe quoi, attaquer mgs...", c´est risible, les gouts et les couleurs hein ?! Et ce n´est pas parcequ´on aime pas mgs qu´on est pro crosoft et qu´on est frustré bordel !!

J´adore MGS, je le prefere 1000 fois a splinter cell que j´apprecie aussi, mais force est de constater que splinter cell, a defaut d´avoir un scenar aussi etoffé que dans mgs, a un gameplay 100 fois plus poussé et au niveau de l´infiltration, le surpasse !

Force aussi est de constater, nottamment dans le deuxieme episode, que souvent on a l´impression d´etre plus spectateur qu´acteur, et ca ce n´est pas une question de pro quoique ce soit, c´est uen question d´objectivité, et je pense, que mgs 4 ne derogera pas a cette regle, concernant l´IA, elle a toujours été tres bonne, mais F.E.A.R. reste le jeu a la meilleure I.A actuellement et torche celle de n´importe quel MGS.

Voila, je suis un grand fan de mgs, et pourtant je reste objectif, alors arretez avec vox pro quoique ce soit, ce n´est pas parcequ´on critique mgs qu´on est pro m ou anti si, certains oublient a force d´etre mener cette gueguerre stupide c´est que les jeux importent...

spider_pig
spider_pig
Niveau 2
26 juillet 2007 à 11:38:39
  • cobra_76 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:03:23 avertir modérateur
* je vien de voir la video franchement si il est comme ca en version finale ce jeu me fera acheter la PS3
c´est le seul jeu qui me bluff sur ps3 !! chapeau

-------------------

alors toi tu va depenser 600 euro pour un seul et unique jeux ?? tu es pire que les autres toi :honte: quand t´aura fini ton jeux en 10-15 heure t´en feras quoi apres de ta PS3 si il n´y a pas d´autre jeux qui t´interesse sur cette console ??

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:39:37

le jeu le plus réaliste niveau infliltration et reaction des ennemis, c´est hitman blood money! il détrone splinter cell et metal gear sur ce point! pas question de passer a 2 metre d´un ennemi avec la tete qui dépasse de 50cm du bureau, pas question de se cacher dans un angle de la piece, ou dans l´ombre en esperant ne pas te faire reperer. les gars te grillent de suite! mais bon... hitman n´a pas le gameplay ni l´ambiance ni l´aura d´un metal qui lui reste malgres tout superieur.

Liquidus__Snake
Liquidus__Snake
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:43:52

alors toi tu va depenser 600 euro pour un seul et unique jeux ?? tu es pire que les autres toi :honte: quand t´aura fini ton jeux en 10-15 heure t´en feras quoi apres de ta PS3 si il n´y a pas d´autre jeux qui t´interesse sur cette console ??

:d) Quand on aime on ne compte pas!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:14:59

MGS c´est dla merde à l´état pur :noel:

spider_pig
spider_pig
Niveau 2
26 juillet 2007 à 12:24:06

non c´est pas de la merde c´est un excellent jeux meme si je n´ai pas particulierement été impressionné par la vidéo (aprs tous ce que j´entendais de la aprt des pro-s je m´attendai a bcps mieux, la j´ai juste vu un jeux tres scripté trop facile a mon gout et avec pour le moment en tous cas une ia tres faible )...
En tout cas il est beaucoups mieux que killzone 2 qui lui n´a rien d´exceptionnel il faut l´avoué. Graphiquement c´est loin d´etre une tuerie le gameplay a l´air aussi banal que le 1 bref c´est du killzone 1 ( qui etait lui bof bof ) rechauffé avec des graph next gen c´est tout.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:25:01

taggle c´est dla merde :noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:03

comparer KZ2 à MGS faut avoir de la merde dans la tete spider cochon :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:27:21

bah c comme ca c pas realiste mais c vrai que ca fait con le truc du bidon ou le gars qui est allonger et lautre qui voi rien mais bon mgs sa a toujour été comme ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment