"Voila la mentalité des pro ms, mgs4 est exclu ps3 donc mgs4 est de la merde. Si il etait prevu sur 360, il demonterai sa race mais c´est pas le cas donc c´est de la merde."
Arretez avec vos pro si ou ca, incroyable, je me trompe ou les joueurs de cette generation sont de plus en plus cons, au point de mettre des etiquettes et de mener une guerre stupide qui n´en finit plus et commence serieusement a me lasser.
Tu n´as pas vu, comme le dit ChrYsAthEnaIs, que la majorité des gens qui defendent mgs 4 dans le topic n´ont pas de ps3 et aiment simplement la serie ? Bordel MGS est une serie geniale, dont je suis fan, mais il faut arreter de dire qu´elle est intouchable, quand je vois, "n´importe quoi, attaquer mgs...", c´est risible, les gouts et les couleurs hein ?! Et ce n´est pas parcequ´on aime pas mgs qu´on est pro crosoft et qu´on est frustré bordel !!
J´adore MGS, je le prefere 1000 fois a splinter cell que j´apprecie aussi, mais force est de constater que splinter cell, a defaut d´avoir un scenar aussi etoffé que dans mgs, a un gameplay 100 fois plus poussé et au niveau de l´infiltration, le surpasse !
Force aussi est de constater, nottamment dans le deuxieme episode, que souvent on a l´impression d´etre plus spectateur qu´acteur, et ca ce n´est pas une question de pro quoique ce soit, c´est uen question d´objectivité, et je pense, que mgs 4 ne derogera pas a cette regle, concernant l´IA, elle a toujours été tres bonne, mais F.E.A.R. reste le jeu a la meilleure I.A actuellement et torche celle de n´importe quel MGS.
Voila, je suis un grand fan de mgs, et pourtant je reste objectif, alors arretez avec vox pro quoique ce soit, ce n´est pas parcequ´on critique mgs qu´on est pro m ou anti si, certains oublient a force d´etre mener cette gueguerre stupide c´est que les jeux importent...